World Marriage Industry Trend Conférence – Chine

Début Juillet à eu lieu à Hangzhou (ville de l’amour et des mariages en chine) la première World Marriage Industry Trend Conférence organiser par Hunliji.

Jaël Petit-Fournier co-foundateur et CEO des écoles Jaelys de Paris et Aix en Provence était inviter en VIP à pitcher sur l’histoire des organisateurs de mariage en France et les opportunités du marché de l’organisation des mariages chinois en France.

La chine conçoit le mariage comme un marché et son organisation comme une industrie, le rôle du wedding planner dans le future sera de concilier industrialisation et respect des traditions.

La clientèle chinoise qui désire vivre une expérience de mariage à la Française est le marché de demain !

Avec plus de 300 professionnels certifiés répartis principalement en France mais aussi dans le monde comme en Suisse, Belgique, Luxembourg, Portugal, Espagne, Afrique, Angleterre, Croatie …..

Le réseaux « J » pour réseaux des anciens élèves Jaelys permet aux entreprises étrangères de l’industrie du mariage et aux principaux opérateurs évènementiels qui souhaitent s’implanter et se développer en France une plus grande efficacité de pénétration et d’intégration du marché local et régional.

Une réelle opportunité et avantage de promouvoir le style de vie et savoir faire Français que Jaël à défendu devant plus de 300 personnes, tous professionnel dans l’industrie du mariage en Chine.

Un échange riche ponctué de belles rencontre et de beaux projets d’avenir pour les wedding planner certifié JAELYS.