Votre matériel pédagogique

La vie de l’école Jaelys se veut familiale, sérieuse, exigeante et professionnelle. Pour cela, Jaelys met à votre disposition, pendant vos formations, des outils nécessaires au bon déroulement des formations et une équipe toujours à votre écoute.

Pour un apprentissage serein, le nécessaire du matériel professionnel des professions de conseiller en image, de wedding planner et/ou de décoration sont mis à la disposition des stagiaires en formations.

L’école Jaelys met un point d’honneur au professionnalisme tout en attachant une importance très particulière au bien-être des élèves et des stagiaires de l’école Jaelys de Paris et Aix en Provence.

• Des cours sont donnés sur guide pédagogique afin de garantir aux stagiaires un suivi à inclure dans un classeur ou pochette de formation.
  • L’établissement possède une ressource bibliographique. Accessible sur demande auprès de l’équipe Jaelys à Paris et  à Aix en Provence.
  • Le matériel spécifique nécessaire au bon déroulement technique des apprentissages aux professions de conseiller en image, de wedding planner ou de stylisme d’intérieur sont disponibles à l’école sur simple demande.
  • La salle « soft room » permettant un travail en toute autonomie et dans un environnement de bien être et en adéquation à un apprentissage différent
  • La prise de RDV avec Lyly Lemêtre, AICI, CDS pour toutes demandes relatives à son avenir, son orientation et la poursuite de ses études chez Jaelys.
  • La prise de RDV avec la responsable pédagogique permettant aux stagiaires de parler de leur projet, formation ou répondre à leurs interrogations.
  • Les tutorats/labs permettent d’apprendre à travailler en complète autonomie puis en parfaite osmose par groupe et en présence parfois des tuteurs.
  • Une ambiance chaleureuse et conviviale est privilégiée en permanence au sein des écoles Jaelys de Paris ou Aix en Provence afin que l’apprentissage se déroule avec plaisir et bien-être.

Une équipe accessible, simple, profondément humaine et à l’écoute des stagiaires, permettant un travail en toute autonomie des étudiants wedding planner, conseiller en image ou styliste d’intérieur sur les formations courtes et longues certifiées d’Etat (conseillers en image et wedding planners) et professionnelles (consultants en image – organisateurs de mariages et styliste d’intérieur sur 1 année)

Les élèves réceptionnent leur circulaire de rentrée afin de visualiser leurs fournitures en fonction de leur parcours de formation en conseil en image /wedding planner /styliste d’intérieur ou en visual merchandising.

Les étudiants Jaelys, peuvent donc, en amont, se préparer au mieux pour leur rentrée de septembre ou de Janvier.