Votre matériel pédagogique

Les formations chez Jaelys sont accompagnées par votre IBO – Index Book Optionnel – Les fournitures spécifiques aux professions enseignées du conseil en image, du wedding planner et du stylisme d’intérieur, les formations supplémentaires, les options facultatives sont listées à l’intérieur de votre IBO dès votre pré-rentrée.

La vie de l’école Jaelys se veut familiale, sérieuse, exigeante et professionnelle. Pour cela, Jaelys met à votre disposition pendant la formation, des outils nécessaires au bon déroulement des formations et une équipe toujours à votre écoute.

Pour un apprentissage serein, le nécessaire du matériel professionnel des professions de conseiller en image, de wedding planner et/ou de décoration sont mit à la disposition des stagiaires en formations courtes ou longues.

L’école Jaelys met un point d’honneur au professionnalisme tout en attachant une importance très particulière au bien-être des élèves et des stagiaires de l’école Jaelys de Paris et Aix en Provence.

• Des cours sont donnés sur guide pédagogique afin de garantir aux stagiaires un suivi à inclure dans un classeur ou pochette de formation.
  • L’établissement possède une ressource bibliographique. Accessible sur demande auprès de l’équipe Jaelys à Paris et  à Aix en Provence.
  • Le matériel spécifique nécessaire au bon déroulement technique des apprentissages aux professions de conseiller en image, de wedding planner ou de stylisme d’intérieur, sont disponibles à l’école sur simple demande.
  • Les packs fournitures optionnelles se trouvent dans le IBO lors des pré-rentrée.
  • L’accès à la salle Paris (sur Aix en Provence) et Satine (sur Paris) pour le travail personnel et créatif
  • La prise de RDV avec Lyly Lemêtre, AICI, CDS pour toutes demandes relatives à son avenir, son orientation et la poursuite de ses études chez Jaelys.
  • La prise de RDV avec les responsables pédagogiques les Lundis et Mardis, sur Skype et/ou en présentiel permet aux stagiaires de parler de son projet, de sa formation ou répondre à des interrogations.
  • Les tutorats permettant d’apprendre à travailler en complète autonomie puis en parfaite osmose par groupe et en présence de tuteurs.
  • Une ambiance chaleureuse et conviviale est privilégié en permanence au sein des écoles Jaelys de Paris ou Aix en Provence afin que l’apprentissage se déroule avec plaisir et bien-être.

Une équipe accessible, simple, profondément humaine et à l’écoute des stagiaires, permettant un travail en toute autonomie des étudiants wedding planner, conseiller en image ou styliste d’intérieur sur les formations courtes et longues certifiées d’Etat (conseillers en image et wedding planners) et professionnelles (consultants en image – organisateurs de mariages et styliste d’intérieur sur 1 année) et nos formations master class plus spécifiques et techniques après avoir acquis le B.A.BA des professions.

Pour le matériel de conseil en image :

L’école Jaelys travaille avec l’équipe de R-shop premier fournisseur de matériel professionnel pour le conseil en image depuis 2002, tous Jaelysiens obtiendra dès son inscription en formation -10% pour toutes commandes sur le site e-commerce.