VAE – CERTIFICAT D’ETAT wedding planner
- 29 juillet 2015
Depuis notre reconnaissance d’Etat par la certification RNCP au métier d’organisateur de mariages et d’évènement, vous êtes nombreux à demander des informations pour l’obtention de ce certificat d’Etat unique en France à la suite d’une formation effectuée chez Jaelys ou d’une autre école.
L’école Jaelys attire votre attention sur les démarches gouvernementales à suivre afin d’obtenir la certification d’état niveau IV RNCP.
Nous vous encourageons à lire la page VAE- wedding planner de notre site pour y comprendre les démarches à suivre.
Nous vous conseillons également fortement de vous rendre sur le site du gouvernement en ce qui concerne les VAE, les démarches administratives et les obligations pour tous métiers , les évolutions et modifications des VAE d’années en années.
Jaelys étant le seul centre de formation certificateur des formations wedding planner.