Succès story après une formation wedding planner

Succès story après une formation wedding planner: chez Jaelys.

Fanny F. à suivi la formation de wedding and event planner à l’école Jaelys de Paris en 2017.

Après un BTS dans la communication et un voyage aux USA, Fanny à découvert le métier de wedding planner. De retour en France c’est à la première école de wedding planner certifié RNCP et AFNOR, que Fanny, à décidé de faire confiance.

L’école Jaelys est depuis plus de 15 ans, l’école leader dans la formation des métiers du mariage, spécialiste dans la formation de chef de projet évènementiel privé en France.

Le programme pédagogique et le rôle du bureau de placement des écoles à pour objectif de suivre et de développer la transformation vers l’emploi de ses étudiants au métier de wedding planner.

Des stages et des rencontres sont organisés avec des professionnels de terrain reconnus et experts dans leur domaine, permettant ainsi à nos étudiants de vivre une première expérience professionnelle et d’acquérir un premier carnet d’adresse.

Certains d’entre eux transforment leur expérience de stage en CDI, c’est le cas de Fanny.

L’école Jaelys à pour objectif de former des nouveaux chefs de projet évènementiel privés à forte valeur ajoutée, possédant des compétences transverses en commerce et management, planning organisationnel et opérationnel, digital et numérique.

Vie de l’école:

Découvrez le témoignage de Fanny F, devenue Wedding planner chez ARTIS event: