Stylisme en image personnel à la fashion labs

Stylisme et conseil en image personnel à la fashion lab 4.0 du Salon MIF

Les secteurs de l’habillement se métamorphose et recherche une nouvelle offre de service personnalisée pour leur client.

La clientèle se métamorphose dans sa manière de consommer, mais, également sur son accompagnement de son parcours d’utilisateur et sur l’exigence d’un conseil personnalisé et sur-mesure.

 En Novembre dernier, l’école Jaelys a été invitée à collaborer avec la marque Tö and Guy, véritable pionnier Français de la mode de demain au fashion Lab 4.0, sur le Salon MIF (Made In France) de Paris 2016.

Nous avons pu tester et apprécier la capacité de nos étudiants en conseil en image et communication personnel de 1ere année à accompagner les clients dans une approche futuriste et personnalisé de ce que pourrait devenir la « boutique » de demain, à travers des applications et technologies de présentation et de conceptions nouvelles.

L’accompagnement et le conseil dans un parcours utilisateur client nouveau (qui se digitalises de plus en plus), pouvoir choisir son vêtement à son image, ses couleurs, sa silhouette, ses valeurs…

Comprendre comment le porter, le personnaliser et observer comment il se fabrique en impression sur place.Un véritable succès et reconnaissance pour nos conseillères en image et communication, lors de ce fashion Lab 4.0 !

 L’innovation technologique sans pédagogie laisse les consommateurs parfois sans repère :

Le conseil en image / stylisme en image personnel, répond à un besoin d’accompagnement et de conseils.

Les conseillers en image font le lien physique entre le client et le produit dans un parcours d’achat qui reste à réinventer totalement au 21eme siècle.

Un grand merci au étudiantes de conseil en image qui ont montré un grand professionnalisme lors du salon MIF et à la marque:  » To & Guy » pour leur invitation et la confiance et le partage d’une même vision qu’il témoigne au conseil en image en image et stylisme en image personnel de Jaelys.

Stylisme et conseil en image personnel à la fashion lab 4.0 du Salon MIF