Shooting Inspiration wedding planner 2018-2019

Résultat des shootings d’inspiration de la fin 2018 pour nos wedding planner de Paris et Aix en Provence.

Comme chaque année, nos étudiants wedding planner de 3 mois et nos étudiants en wedding and event planner de 1 an ont réalisés leur premier shooting d’inspiration de mariage sur un thème imposé.

Découvrez les derniers shootings de nos étudiants publiés dans la presse de mariage « Lune de miel »

L’image dans notre société est plus que jamais un vecteur de communication et d’influence indispensable pour wedding planner qui souhaite montrer ce qu’il est capable de réaliser, sa signature, sa vision du mariage.

On appelle cela le picture marketing, ou « marketing par l’image » est une technique promotionnelle de plus en plus utilisée par les marques sur les réseaux sociaux. Favorisant « l’engagement » – indicateur de performance clé pour déterminer le succès d’une campagne sur Facebook ou instagram notamment- il permet d’accroitre les interactions autour de contenus partagés et favorise le recrutement de fans et de followers et la mise en relation avec de futurs clients.

De la création de flatlay, (photos minutieusements préparées et prises en plongée influencées par instagram) au prise de vue d’art floral, d’art de la table, de modèle de scénographie et mise en scène, jusqu’au  management d’équipe, la négociation avec les prestataires, création de supports, préparation au pitch….

Les étudiants Jaelys sont formés à devenir des wedding planner professionnel, créatifs et pluri-disciplinaires.

Shooting Inspiration wedding planner 2018-2019 :

DÉCOUVREZ LES RESTE DE NOS SHOOTING D’INSPIRATION DE LA FIN D’ANNÉE 2018 SUR PINTEREST