Shooting inspiration mariage

Shooting inspiration mariage:

Découvrez les résultats des premiers shooting d’inspirations de nos étudiants en formation de wedding planner – organisateur de mariages et d’évènements sur 1 an
Des écoles de Paris et Aix en Provence.

A travers ce premier shooting, nos étudiants on été sensibilisé à la création de campagne d’inspiration à travers un thème donné. Grâce aux tutorats effectués par les formateurs professionnels afin de les guider dans toutes les étapes de réflexions et mises en place de planning de réalisation. Ces derniers ont du rechercher des professionnels en fonction de critères très précis, réunir le matériel nécessaire aux shootings, trouver un lieu, mettre en scène, coacher et manager une équipe, travailler des supports de présentation, organiser un planning de taches pour le groupe, pour au final présenter leur travail et choix devant un jury de professionnels.

Nos étudiants en wedding planner sur 1 année auront un dernier shooting qui comptera pour leur examen de fin d’année en Juillet 2017, alors SAVE THE DATE !

Retrouvez tous les shootings d’inspiration de Jaelys sur notre page Pinterest

RAPPEL :

Découvrez les mises en scène de nos étudiants en wedding planner aux portes ouvertes des écoles Jaelys de Paris et Aix en Provence.

Inscrivez-vous aux dernières places pour la formation wedding planner
sur 1 an : Session d’Octobre 2017 sur Paris et Aix en Provence.

Inscriptions ouvertes pour la rentrée de Septembre 2017 pour les formations :
– Mise à niveau en culture évènementiel sur 1 an
– Formation d’Organisateur de mariages et d’évènements sur 1 an