Shooting d’inspiration wedding planner

Exemple d’exercice pratique: Réalisation d’un shooting inspiration d’un art de la table d’un mariage.

Découvrez les résultats des premiers shooting d’inspirations de nos étudiants en formation de wedding planner – organisateur de mariages et d’évènements sur 1 an 2017- 2018.
Des écoles de Paris et Aix en Provence.

Comme chaque année nos étudiants en formation wedding planner publient leurs réalisations sur Pinterest ou pixieset:

A travers ce premier shooting, nos étudiants on été sensibilisé à la création d’une campagne d’inspiration à travers un thème donné. Grâce aux tutorats effectués par les formateurs professionnels ayant pour objectif de les guider dans toutes les étapes de réflexions et la mise en place d’un planning de réalisation. Ces derniers ont du rechercher des professionnels en fonction de critères très précis, réunir le matériel nécessaire aux shootings, trouver un lieu, mettre en scène, coacher et manager une équipe, travailler des supports de présentation, organiser un planning de tâches pour le groupe, pour au final présenter leur travail devant un jury de professionnels.

Nos étudiants en wedding and event planner sur 1 année auront un dernier shooting qui comptera pour leur examen de fin d’année en Juillet 2018, alors SAVE THE DATE ! pour découvrir le résultat.