Shooting d’inspiration Wedding de fin d’année 2019

Les étudiants en wedding planner des écoles de Paris et d’Aix-en -Provence sont fières de vous présenter leur Shooting d’inspiration Wedding de fin d’année 2019 :

Ce fût une grande année pleine de projets professionnels en plus de leur deuxième shooting d’inspiration. Comme chaque année nous sommes de plus en plus admiratifs et fières de la créativité et de la qualité des shooting d’inspiration.

Ces shooting d’inspirations collaboratifs, sont le parfait exemple de ce que nos futurs wedding planner sont capables de réaliser sur un thème imposé !

« Learning by doing »

Cette mise en application terrain est un parfait exemple de ce que ces futurs organisateurs de mariages et d’évènements seront capables de produire plus tard pour une marque, un lieu, des clients ou pour eux-même. Metteur en scène et chef de projets méthodiques :

• Dia de Los Muertos
  • Marcel Pagnol
  • Dolce vite Provençale
  • Wedding Game
  • Botanic
  • Une nuit au Fouquet’s
  • JPG au Folie Gergère
  • Oscar Wild
  • Alfama de lisbonne
  • Wakanda
  • Mon Jardin Sauvage
  • Parisian retro Women

Découvrez notre galerie de shooting d’inspiration par les étudiants wedding planner et wedding designer des écoles Jaelys sur le Pinterest officiel.