Shooting d’inspiration mariages à thèmes 2018

Découvrez nos derniers shootings d’inspiration de mariages de l’année 2018, réalisés par nos étudiants en formation wedding and event planner et wedding planner de Paris et Aix-en-Provence.

Comme chaque année, nos étudiants doivent réaliser en groupe, un shooting d’inspiration sur des thèmes imposés, tutorés par des professionnels et encadrés par l’école Jaelys, les apprenants découvrent tous les aspects de la réalisation d’un shooting professionnel dans le monde du mariage et l’organise comme un(e) wedding planner professionnel(le).

Un grand merci à la Maison Options pour sa confiance et au Wedding Magazine pour sa participation active aux jurys de fin d’année !

Découvrir l’ensemble de nos shooting sur notre page Pinterest.

Rejoignez, la première école Française de wedding planner présente depuis 15 ans et apprenez le métier de chef de projets évènementiels privés avec les meilleurs intervenants du secteur!

Inscriptions ouvertes ici.

Découvrir l’ensemble de nos shooting sur notre page Pinterest.