Rungis au Grand Palais, projet décoration de nos décoratrices d’intérieur.

Pour le premier projet pédagogique de l’année nos stylistes – décoratrices d’intérieur première année de l’école Jaelys se sont vu confié la décoration du mur d’entrée pour le salon du bien mangé : « les 50 ans de Rungis » au Grand Palais à Paris du 15 au 17 Novembre 2019.

Mandaté par la société SOBO Grossiste de décoration du Rungis et O-Connection , organisateur du Salon, nos étudiantes tutoré par des professionnels on collaborer avec de nombreux prestataires à la création , inventaire, planning et mise en place jour « J » au Grand Palais.

Un parfait exemple du « Learning by doing » chère à l’école Jaelys depuis plus de 17 ans.

«  Le meilleur moyen d’apprendre et de mettre en application la théorie apprise en classe reste l’exécution terrain avec de vrai collaboration et un vrai enjeux. Gestion du stresse, management interne, prise d’initiative…., cet aspect complémentaire à l’apprentissage traditionnel nous permet d’élargir notre champ d’évaluation de nos étudiants, certains ce révèle dans l’action. »

Jaël PF, Project Manager – DA et CEO ecole Jaelys

Nos étudiants en formation stylisme – décoration d’intérieur sur 1 an, ont entre 2 et 3 projets par an qui suivent un planning pédagogique précis et évolutif. Elles peuvent être amenées à travailler sur des collaborations autour de projets décoratifs évènementiels, privés ou particulier : Installation, Pop-Up Store, Appartement privé etc…

Découvrez le travail collaboratif de nos étudiants en décoration d’intérieur :

Evénement gourmand du vendredi 15 au dimanche 17 novembre 2019 à Paris puisque le mythique marché de Rungis investit l’emblématique Grand Palais pour trois journées dédiées au bien manger ! Et avec notre code promo, bénéficiez d’une place achetée, une place offerte pour les 100 premiers acheteurs.

Avis aux gourmands, amoureux de bons et savoureux produits ! Le marché de Rungis, qui célèbre cette année son 50ème anniversaire, organise la première édition du festival du bien manger.

A découvrir du vendredi 15 au dimanche 17 novembre 2019, l’événement compte envahir le splendide Grand Palais le temps de trois journées qui s’annoncent très gourmandes.

Pour l’occasion, le grand public sera invité à suivre un parcours unique où le bien manger sera le maître-mot. Pour ce faire, ce marché de 15000 m², installé sous la verrière du Grand Palais, proposera aux 25 000 visiteurs attendus des rencontres avec plus d’une centaine de Chefs et d’exposants mais aussi des ateliers découvertes, des démonstrations et masterclasses ou encore une sélection de plus de 300 produits frais en provenance directe du Marché de Rungis et disponibles à la vente !

Source : Sortir à Paris Par Caroline J., My B. Publié le 17 novembre 2019