Rentrée 2021 tu fais quoi ?

Accessibles après le bac, après une prépa ou en admission parallèle, l’école Jaelys propose des formations en wedding planner, wedding designer, conseil en image, personal shopper, décoration d’intérieur et home staging.

Quelles sont les spécificités de l’école Jaelys?

A quels métiers prépare-elle?

Quels sont les critères pour vous choisir ?

Comment intégrer l’école Jaelys ?

Autant de questions qui nous sont posées chaque année…

Les spécificités de l’école Jaelys est avant tout « la taille & la dimension humaine » de l’école. En effet, les classes de nos bachelors ne dépassent pas 12/15 personnes permettant ainsi d’obtenir une pédagogie efficace et des projets réels et faisables pour l’avenir de nos étudiants.

Notre deuxième spécificité sera bien entendu, nos bachelors, uniques en France et reconnus dans les univers professionnels dans lesquels nous formons.

Bachelor Brand Ambassador, dans le secteur Mode, qui regroupe l’apprentissage des professions liées à l’image, le conseil en image, les influenceurs de mode, le marketing de mode, les directeurs artistiques fashion, les stratégies de mode, le branding, le styliste personnel et le personal shopper.

Bachelor Chef de Projet Wedding Planner, dans le cursus Event, qui regroupe ici l’univers très sélect de l’industrie du mariage et du monde de la décoration de mariage, la planification d’évènements, le wedding planner, le wedding designer, le designer floral.

Bachelor Styliste D’intérieur, dans le cursus déco, qui permettra ici d’appréhender, les univers de la décoration, décoration éphémère, décoration d’intérieur, le stylisme d’intérieur, de la direction artistique stylistique déco.

Notre troisième spécificité et grande spécificité de l’école Jaelys sont bien entendu nos projets professionnels qui font la renommée de l’école

• la création de l’éditorial de magazine
  • la création de son magazine tel un directeur artistique
  • les shooting d’inspiration wedding, mode ou déco
  • les avants/après en décoration d’intérieur
  • le wedding table contest
  • les shooting pour les marques de luxe
  • l’organisation artistique de défilé
  • l’agencement de lieux professionnels ( restaurant – entreprise – cabinets médicaux…)

Permettant ainsi aux étudiants de vivre des émotions fortes et de pratiquer de façon réelle leur future profession. De plus, la stratégie des projets professionnels permet de développer les savoir faire- et savoir être de l’étudiant et ainsi trouver au fur et à mesure son métier autour de ses études supérieurs.

Pour rentrer au sein de l’école Jaelys Parsi, vous devrez composer un dossier de candidature strict permettant de mettre en valeur votre personnalité.

Ce dossier sera étudié par l’équipe Jaelys et vous serez par la suite convoqué(e) par la responsable pédagogique pour votre entretien de motivation.

Les points qu’elle soulèvera avec vous seront:

• votre motivation face aux études de 3 années de votre bachelor
  • votre personnalité
  • votre ambition de réussite
  • votre dossier

Alors, n’attendez plus et rejoignez nous dès septembre – octobre 2021 pour votre parcours d’enseignement supérieur en mode, wedding et décoration ?

Contactez-nous !