Rencontres Professionnelles

L’école Jaelys organise dans l’année des rencontres avec des professionnels de la mode et/ou de l’habillement, des acteurs de l’innovation comme des pures player de mode, des start up etc.

De l’artisan Maitre Tailleur traditionnel à la marque de conception 3D de vêtement, en passant par les startups de personal shopper, l’école Jaelys propose à ses étudiants en stylisme conseil en image personnel, des échanges réels et des rencontres pédagogiques avec des acteurs de terrain leur permettant une ouverture d’esprit à son maximum.

Participation au salon MIF (Made In France) au stand innovation, invité par la marque : To&Guy.

Permettre à nos étudiants d’échanger avec des acteurs professionnels du monde de la mode, du conseil, du retail, des artisans, des entrepreneurs, afin de confronter leur futur métier aux attentes du monde qui les entoures.

A travers ces « pitchs » et « présentations », les étudiants prennent confiance en eux et découvrent de nouveaux concepts liés à leur futur métier, leur futur partenaire et/ou employeur.

Des rencontres riches et intenses en expérience, des échanges productifs et intéressants pour les deux partis.

Vous êtes un professionnel dans les secteurs du retail, de la mode, des services, du fashion … vous souhaitez intervenir et présenter votre concept ou entreprise devant nos étudiants, futur conseiller en image ? Ecrivez-nous sur: bdp(at)ecoles-jaelys.com