Quelles couleurs pour mon mariages, dans le wedding magazine par Lyly Lemêtre

Découvrez le dernier article de Lyly Lemêtre sur:

comment choisir les bonnes couleurs pour son mariages dans le Wedding magazine.

 

Quelles couleurs pour mon Mariage ?

Si vous êtes en pleine recherche créative de votre décoration de mariage, cet article est pour vous, des astuces, des conseils et des idées hautes en couleurs.

Comment mélanger les couleurs ? Comment harmoniser mon mariage et respecter mon thème ? Autant de questions que chaque futur marié se pose !

Lyly Lemêtre, coloriste de l’humain et image consultante est la co-fondatrice de l’école Jaelys, Première école Française de wedding and évent planner (Paris et Aix en Provence) à être certifiée au RNCP pour la formation de wedding planner.

Lyly a très longtemps fait des recherches sur les personnalités et les couleurs, elle vous donne ici quelques astuces pour vous aider au mieux à définir vos envies en réussissant les bonnes harmonies couleurs.

La première des choses sera de définir la saison de votre mariage.

Un mariage d’Été ne supportera pas les mêmes nuances qu’un mariage d’Automne.

Ceci, ne signifie pas de mettre des couleurs pastel en Eté et des « oranges citrouille » en Automne !

Conseils sur les saisons :

Le printemps, il sera préférable d’opter pour des teintes lumineuses, gaies et vivifiantes.

Des lilas, des jaunes Jonquilles, des rouges coquelicots ou des verts tendres seront autant de couleurs qui donneront le ton à une décoration joyeuses et pleine de vie et à l’image d’un printemps.

Un mariage d’été, il sera judicieux de choisir une palette plus matte, claire et soyeuse, tels que des bleus Hortensias, les roses framboise, les verts d’eau ou les oranges pêches, la scénographie n’en sera que plus élégante et chaleureuse tel un été ensoleillé.

L’automne donnera à votre décoration une ambiance plus douillette et robuste à la fois, en choisissant des teintes chaudes, moelleuses et riches vous garantirez une cérémonie automnale à souhait, tels que les marrons Noix, les bleus canards, les jaunes sulfuriques.

Quant à l’hiver, le mystère sera le maitre mot, un éventail de couleurs contrastés, lumineuses et sombres à la fois, comme les bleus marines, les roses fuchsia, les verts sapins ou le rouge écossais qui viendront sublimer une décoration déjà unique par le simple fait d’être en hiver.

Le choix de la saison, doit ……. pour lire la suite acheter le dernier magazine: le wedding

 

Quelles couleurs pour mon mariages, dans le wedding magazine.