Quelle étude choisir après un bac ?

Quelles études choisir après son bac ?

Vous désirez poursuivre vos études dans des métiers qui vous passionnes ?

Mais tous les métiers ne sont pas accessibles ? Choisir une école privée spécialisée est la meilleures options pour apprendre son métier, sa passion sur 3 années après son bac en passant par un Bachelor et pourquoi pas, poursuivre en mastère.

Nouveau Bac de 2021 ! c’est quoi ?

Les filières de Bac général ES, L S seront supprimés dès la rentrée 2020 et laisseront place à des enseignements de spécialité. L’enseignement national ne s’alignerait-il pas sur l’enseignement privé ?

Voilà ce qu’il faut retenir sur les écoles privée spécialisées hors contrat:

Ces écoles, comme l’école Jaelys, depuis 17 ans, dispensent des cursus de 3 à 5 années. Les Objectifs ? Apprendre un métier et se professionnaliser à travers des stages pratiques et des projets d’application réels. Les écoles hors contrat signifient  qu’elles sont indépendantes financièrement et pédagogiquement. Libres de travailler une pédagogie efficace correspondant au plus près, aux réalités d’entreprise et de l’emploi. Les pédagogies inversées « peer to peer », le « Learning by doing » (apprendre en faisant) ou encore, les méthodes Montessori sont différentes façons alternatives d’apprendre, qui se sont développées grâce à une forme d’autonomie bet de respect de chacun.

Vous êtes perdu(e)s ? Comment trouver son école ? La notoriété, son sérieux et son expertise sont déjà 3 points essentiels que vous devez ressentir .  Quel est le « plus » de cette école, sa valeur ajouté, la réussite des anciens élèves? Les intervenants ou formateurs sont ils des personnes de terrain ou des théoriciens ? Autant de questions que vous pourrez vous poser.

Le quotient d’adaptabilité* est une des valeurs les plus recherché en entreprise, l’école Jaelys développe chez ces étudiants l’autonomie et l’esprit d’initiative.

*(Quotient d’adaptabilité :  Notre capacité à anticiper les mutations de notre environnement social, culturel et économique et à interagir en conséquence avec les principaux acteurs de ces changements continuels. Notre faculté innée à agir comme l’eau, qui ne se heurte jamais de front à un obstacle, mais s’adapte à celui-ci pour continuer son chemin.)

Croire à qui l’on est pour croire à ce que l’on fait est indispensable dans l’apprentissage   d’un savoir faire et donner de l’autonomie.  Responsabilisé l’étudiant, c’est avant tout, lui redonner de la confiance, nos alternances de cours théorique le matin et de Labs en

Bachelor Brand ambassadorBachelor Brand chef de projet Wedding plannerBachelor décoration d’intérieur Bachelor Visual merchandiser construisent la passerelle idéale pour passer de l’enseignement secondaire à l’enseignement supérieur. L’objectif, préparer l’étudiant à affronter sa future vie d’actif, de façon la plus bienveillante possible.

 

INSCRIPTION BACHELOR ICI