Publication presse Mariage : « Lune de Miel »

Mais qui est Lune de Miel ?

Découvrez le dernier né des magazines de mariage : « Lune de Miel ».

Fort du succès en kiosque de son magazine parental Baby & Cie qui s’impose aujourd’hui comme l’un des trois médias principaux sur son secteur et numéro 1 sur le Digital, MANHATTAN COMMUNICATION met tout son savoir-faire et son dynamisme autour d’un thème fort et chéri de l’ensemble de la rédaction : Le Mariage.

En France, ce sont en moyenne 235 000 mariages qui sont célébrés chaque année. Soit 470 000 hommes et femmes qui se disent oui.

9 mois, c’est le temps qu’il faut en moyenne à un couple pour préparer leurs festivités. Autant de bonnes raisons de s’inspirer d’un magazine à la fois tendance et connecté qui impose son style au travers de chacune de ses pages.

Parce qu’elles sont la plupart du temps instigatrices de chacun des détails liés à la cérémonie, les femmes sont clairement chouchoutées dans nos pages. Des préparatifs au Jour J, de la mise en beauté au départ pour la lune de miel : c’est un accompagnement plein de fraîcheur et d’authenticité que le magazine propose à ses lectrices.

Inspiré et inspirant, « Lune de Miel » se veut comme un compagnon de chaque instant, pour célébrer les plus beaux moments de la vie.

Il était donc tout naturel de présenter à l’intérieur, la première école de wedding planner JAELYS, école depuis presque 16 ans, seule à être certifiée d’état RNCP et certifiée AFNOR pour sa qualité pédagogique et d’enseignement.

Découvrez 2 doubles pages sur la Formation de wedding planner.

Vous découvrirez également la publication d’un shooting d’inspiration réalisé par nos étudiantes en wedding planner : Nida et Énora en formation d’organisatrice de mariages et d’évènements sur 1 année.

Actuellement en kiosque, dans le numéro d’Automne !