Projets professionnels wedding event planner

L’école Jaelys organise dans l’année, plusieurs points importants pour la culture des étudiants en Bachelor Events – Chef de Projets Wedding planner

Afin d’aider au mieux, les élèves de chez Jaelys, ils découvriront :

• Des rencontres avec des professionnels de l’évents et/ou du mariage et/ou des influenceurs ou wedding designer, sont organisés en fonction des besoins et des demandes…

Des rencontres riches et intenses en expérience, des échanges productifs et intéressants pour les deux partis.

• Des « Events Labs » permettant de travailler autour des projets annuels des étudiants:
  1. Les créations complètes des Shootings d’inspiration
  2. La création complète de la signature de la décoration du hall de palace.
  3. L’organisation complète de la WTC – Wedding Table Contest – déposée et inventée par les Fondateurs de l’école Jaelys
  4. L’organisation des JPO de l’école Jaelys
  5. La préparation de son grand oral professionnel en Mastère Wedding designer
  • Des stages en entreprise de 2 mois à 6 mois- permettant aux étudiants de partir d’un stage d’observation et de découverte pour atteindre l’embauche dans un secteur clés de prédilection.
  • Des « Events visites », chaque année afin de compléter la culture de nos étudiants, les élèves partagent, visitent et/ou découvrent des lieux emblématiques et travaillent autour d’un sujet: exemple:
  1. La découverte de l’entreprise OPTION – la boutique puis la Maison mère
  2. Le monde des traiteurs évènementiel ( traiteur Erisay)
  3. Les musées du Louvre et/ou d’Orsay ( en fonction des expositions)
  4. Toutes les expositions éphémères de Paris ou d’Aix- en-Provence
  5. Les lieux insolites et artistiques
  6. Les salons professionnels tels que : Andy – Heavent – Carrousel du Louvre –
  7. Des ateliers de créations
  8.  Participation à des conférences ou des conventions

A tout cela s’ajoute le travail quotidien, des projets, des exercices, des devoirs afin d’aider au mieux les étudiants et ouvrant ainsi leur créativité et leur curiosité à son maximum.