Projets professionnels wedding event planner

L’école de wedding planner Jaelys organise dans l’année, plusieurs points importants pour la culture des étudiants en Bachelor Events – Chef de Projets Wedding planner

Afin d’aider au mieux, les élèves de chez Jaelys, ils découvriront :

• Des rencontres avec des professionnels de l’évents et/ou du mariage et/ou des influenceurs ou wedding designer, sont organisés en fonction des besoins et des demandes…

Des rencontres riches et intenses en expérience, des échanges productifs et intéressants pour les deux partis.

• Des « Events Labs » permettant de travailler autour des projets annuels des étudiants:
  1. Les créations complètes des Shootings d’inspiration
  2. La création complète de la signature de la décoration du hall de palace.
  3. L’organisation complète de la WTC – Wedding Table Contest – déposée et inventée par les Fondateurs de l’école Jaelys
  4. L’organisation des JPO de l’école de wedding planner Jaelys
  5. La préparation de son grand oral professionnel en Mastère Wedding designer
  • Des stages en entreprise de 2 mois à 6 mois- permettant aux étudiants de partir d’un stage d’observation et de découverte pour atteindre l’embauche dans un secteur clés de prédilection.
  • Des « Events visites », chaque année afin de compléter la culture de nos étudiants, les élèves partagent, visitent et/ou découvrent des lieux emblématiques et travaillent autour d’un sujet: exemple:
  1. La découverte de l’entreprise OPTION – la boutique puis la Maison mère
  2. Le monde des traiteurs évènementiel ( traiteur Erisay)
  3. Les musées du Louvre et/ou d’Orsay ( en fonction des expositions)
  4. Toutes les expositions éphémères de Paris ou d’Aix- en-Provence
  5. Les lieux insolites et artistiques
  6. Les salons professionnels tels que : Andy – Heavent – Carrousel du Louvre –
  7. Des ateliers de créations
  8.  Participation à des conférences ou des conventions

A tout cela s’ajoute le travail quotidien, des projets, des exercices, des devoirs afin d’aider au mieux les étudiants de la formation event planner et ouvrant ainsi leur créativité et leur curiosité à son maximum.