Projets Professionnels Mode – Brand ambassador

L’école Jaelys organise dans l’année, plusieurs points importants pour la culture des étudiants en Bachelor Mode – Brand Ambassador –

Afin d’aider au mieux, les élèves de chez Jaelys, ils découvriront :

• Des rencontres avec des professionnels de la mode et/ou de l’habillement et/ou des influenceurs qui sont organisés en fonction des besoins et des demandes, des acteurs de l’innovation comme des pures player de mode, des start-up, des créateurs, life style … etc.

Participation au salon MIF (Made In France) au stand innovation, invité par la marque : To&Guy.

Des rencontres riches et intenses en expérience, des échanges productifs et intéressants pour les deux partis.

• Des « Fashion Lab » permettant de travailler autour des projets annuels des étudiants:
  1. Les Shooting fashion project
  2. Octobre Rose et le travail de l’image face à une cause
  3. La création d’un magazine d’influence
  4. La création complète du fashion show en fonction d’une cause ou d’un besoin
  5. La préparation de son grand oral professionnel (en mastère)
  • Des stages en entreprise de 1mois à 6 mois- permettant aux étudiants de partir d’un stage d’observation et de découverte, pour atteindre une embauche dans un secteur clés de prédilection.
  • Des « Fashion visites », chaque année afin de compléter la culture de nos étudiants, les élèves partagent, visitent et/ou découvrent des lieux emblématiques et travaillent autour d’un sujet
  • exemple:
  1. La Perla ou boutiques dédiées au personal shopper
  2. La fondation Louis-Vuitton
  3. La fondation Yves Saint Laurent
  4. Les musées du Louvre et/ou d’Orsay ( en fonction des expositions)
  5. Toutes les expositions éphémères de Paris ou d’Aix- en-Provence
  6. Les lieux insolites et artistiques
  7. Un bureau des tendances
  8. Des ateliers de créations
  9. Un créateurs et/ou stylistes et/ou costumiers
  10.  La mise en place d’atelier au sein de nombreuses entreprises
  11.  Participation à des conférences ou des conventions

A tout cela s’ajoute le travail quotidien, des projets, des exercices, des devoirs afin d’aider au mieux les étudiants et ouvrant ainsi leur créativité et leur curiosité à son maximum.