Portes ouvertes ou journée d’infos

Inscrivez vous dès maintenant aux journées d’informations et/ou retenez votre date pour les portes ouvertes de l'école Jaelys Paris ou Aix-en-Provence.

SOIRÉE

D’INFORMATIONS

20 JUIN 2019

Venez découvrir au sein de l’établissement de Paris la vie de l’école et le travail de nos étudiants en stylisme personnel conseil en image, wedding planner , stylisme d’intérieur, visual merchandiser:

RDV au 183 rue de la Pompe 75016 Paris de 17h30 à 19h

Participer à l’évènement:

Il est conseiller de réserver sa place à l’avance. Pour ce faire, téléphonez au 01 46 06 33 84 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école de Paris est située rue de la Pompe à deux pas des Champs-Élysées au cœur du luxe Parisien.

Aix en Provence

SOIRÉE

D’INFORMATIONS

Venez découvrir au sein de l’établissement d’Aix-en-Provence la vie de l’école et le travail de nos étudiants en stylisme conseil en image et wedding planner, stylisme d’intérieur, visual merchandiser:

Prochaine date à venir…

Participer à l’évènement:

Réserver sa place à l’avance. Pour ce faire, téléphonez au 04 42 23 16 52 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école d’Aix-en-Provence se situe dans la partie Est du centre, à 10 min à pieds du cours Mirabeau.