Portes ouvertes ou journée d’infos

Inscrivez vous dès maintenant aux journées d’informations et/ou retenez votre date pour les portes ouvertes de l'école Jaelys Paris ou Aix-en-Provence.

PORTES

OUVERTES

SAMEDI 7 MARS 2020

Venez découvrir au sein de l’établissement de Paris la vie de l’école et le travail de nos étudiants en stylisme personnel conseil en image, wedding planner , stylisme d’intérieur, visual merchandiser:

SOIRÉE

D’INFORMATIONS

19 SEPTEMBRE 2019

Une formation, un métier, une expertise ! Soirée d’information le 19 septembre 2019 de 18h à 19h30 chez Jaelys.

RDV au 183 rue de la Pompe 75016 Paris de 18h00 à 19h30

Participer à l’évènement:

Il est conseiller de réserver sa place à l’avance. Pour ce faire, téléphonez au 01 46 06 33 84 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école de Paris est située rue de la Pompe à deux pas des Champs-Élysées au cœur du luxe Parisien.

Aix en Provence

PORTES

OUVERTES

SAMEDI 21 MARS 2020