Portes ouvertes / Journée d’infos

Inscrivez vous dès maintenant aux journées d’informations et/ou retenez votre date pour les portes ouvertes de l'école Jaelys Paris ou Aix-en-Provence.

JOURNÉE

D’INFO

2018

Réservez votre place et venez assister à la présentation des formations et de l’école Jaelys Paris par les fondateurs. Venez échanger et poser toutes vos questions :

Le 22 Janvier 2018

ATTENTION : Uniquement sur RDV auprès du secrétariat: 014606.3384

JOURNÉES

PORTES

OUVERTES

JPO-2018

Venez découvrir au sein de l’établissement de Paris la vie de l’école et le travail de nos étudiants en stylisme conseil en image, wedding planner  :

Les 16 et 17 Mars 2018

Sans interruption

A la différence des portes ouvertes, les journées d’informations ont un nombre de places limitées. Il faut donc réserver sa place à l’avance. Pour ce faire, téléphonez au 01 46 06 33 84 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école de Paris est située rue de la Pompe à 2 pas des Champs-Élysées au cœur du luxe Parisien.

Aix en Provence

JOURNÉE

D’INFO

2018

Réservez votre place et venez assister à la présentation des formations et de l’école Jaelys Aix-en-Provence. Venez échanger et poser toutes les questions:

Le 23 Janvier 2018

ATTENTION Uniquement sur RDV en contactant le secrétariat : 044223.1652

JOURNÉES

PORTES

OUVERTES

JPO-2018

Venez découvrir au sein de l’établissement d’Aix-en-Provence la vie de l’école et le travail de nos étudiants en stylisme conseil en image et wedding planner  :

Les 23 et 24 Mars 2018

sans interruption

A la différence des portes ouvertes, les journées d’informations ont un nombre de places limitées. Il faut donc réserver sa place à l’avance. Pour ce faire, téléphonez au 04 42 23 16 52 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école d’Aix en Provence se situe dans la partie Est du centre historique, à 4 min à pieds du cours Mirabeau.