PORTES OUVERTES 2018

Journée portes ouvertes de Paris:

Cette année les portes ouvertes respectent un programme, il est donc nécessaire de réserver votre place et de demander un programme. Pour ce faire, téléphonez au 01 46 06 33 84 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école de Paris est située rue de la Pompe à 2 pas des Champs-Élysées au cœur du luxe Parisien.

Soyez nombreux à venir découvrir le travail de nos étudiants et échanger avec la direction et les fondateurs.

Date de Paris: le vendredi 16 et samedi 17 Mars de 10h30 à 17h30

Journée portes ouvertes d’Aix en Provence:

Cette année les portes ouvertes respectent un programme, il est donc nécessaire de réserver votre place et de demander un programme. Pour ce faire, téléphonez au 04 42 23 16 52 et venez assister à une présentation de l’école et de ses formations par les deux fondateurs. L’école d’Aix en Provence est située cours Gambetta à 2 pas du centre historique d’Aix.

Date d’Aix en Provence: le vendredi 23 et samedi 24 Mars de 10h30 à 17h30

en savoir plus sur les journées portes ouvertes.