Opération Parrainage 2014-2015

Si vous êtes élèves ou futur élèves des écoles Jaelys de Paris ou Aix en Provence pour 2014 – 2015, profitez de l’OFFRE PARRAINAGE et bénéficiez d’un chèque cadeau !

Votre filleul recevra au choix une réduction lors de son inscription.

Cette offre est valable uniquement pour les auto-financement et formation d’un an en formation de conseil en image et formation de wedding planner – organisateur de mariages.

PUB-parrainage

Détail:

En permettant à un de tes amis d’intégrer une des écoles Jaelys, tu recevras un chèque cadeau de 110€ et votre filleul bénéficiera sur ses frais de scolarité d’une remise totale de 150€ !

ÊTRE PARRAIN:

Le parrain doit suivre sa formation d’un an au sein d’une des écoles Jaelys en 2014-2015.

Le cadeau du parrain est acquis que si l’inscription du filleul est devenue definitive (accepter après l’entretien par la direction Jaelys) et qu’elle est toujours en vigueur à la date d’envoi du chèque cadeaux.

Le chèque cadeaux est envoyé par courrier dans chaque brochure après demande sur le site internet.

Le chèque de parrainage, préalablement remis au filleul par le parrain, doit être complétée, datée, signée et tamponnée par les services administratifs des écoles Jaelys.

Le chèque cadeaux de 110€ du parrain lui est expédié à l’adresse de son choix indiquée sur le chèque parrainage.

ÊTRE FILLEUL ET AVOIR LA REMISE DE 150€:

Pour être filleul, il faut être définitivement inscrit pour l’année scolaire 2014/2015 dans une des écoles Jaelys de Paris ou Aix en Provence.

La remise dont bénéficie le filleul est imputée en une seul fois sur le montant d’acompte des frais d’entré en formation.

Pour plus de précision appeler le secrétariat de l’école Jaelys de Paris au 01 46 06 33 84