L’école Jaelys dans le BBI de Boulogne

Installée avenue André-Morizet début 2020, l’école post-bac Jaëlys forment ses étudiants aux métiers de la mode, de l’événementiel et de la déco. Des professions créatives et artistiques que les élèves appréhendent à travers des projets concrets et innovants comme l’organisation de défilés de mode ou le « wedding table contest », premier concours de la plus belle table de mariage.

«La vocation, c’est avoir pour métier sa passion ». À l’école Jaëlys, la célèbre citation de Stendhal prend tout son sens. Dans cet établissement, une trentaine d’étudiants passionnés de mode, de décoration ou d’événementiel, y suivent un cursus en Bachelors (bac +3) pour devenir styliste personnel, wedding and event planner (organisateur de mariage) ou décorateur d’intérieur. Fondée en 2003 par Jaël Petit-Fournier et son épouse Lyly Lemêtre, Jaëlys a quitté le 16e arrondissement pour s’installer à Boulogne-Billancourt en mars 2020….

Découvrir la parution sur le site de la ville de Boulogne.

Lire la suite et découvrir les formations en conseil en image, wedding planner, décoration d’intérieur, floral design, coaching, colorimétrie pour les reconversions ou nos 3 Bachelors pour nos étudiants en mode, brand ambassador chef de projet wedding planner et stylisme d’intérieur.