La plus belle table de mariage 2019

Wedding Table Contest – Plus belle table de mariage 2019, première édition: Done !

Jaelys à ouvert depuis plus de 5 ans des « Lab /Projet » afin d’impliquer les étudiants/stagiaires dans la mise en application de leur théorie ils développent ainsi  leur esprit créatif, entrepreneurial et managériales  sur le terrain.

#wedding table contest #Plus belle table de mariage 2019 #Plus belle table de mariage 2019

Apprendre un nouveau métier, était déjà passionnant, mais réfléchir ensemble, à l’aide de tuteurs et de professionnels, sur les applications possibles et résoudre les problématiques que rencontrent les secteurs de la mode, de l’évènementiel et de la décoration, apportent une plus grande maturité et autonomie à nos étudiants.

«  Learning by doing » pour devenir un meilleur wedding planner.

Qui a remporté le Wedding Table Contest ?, découvrir l’article dans le wedding magazine

Découvrez la vidéo officiel du wedding table contest:

Le concours c’est réalisé en étroite collaboration avec le service communication et évènementiel de l’hôtel Shangri-La Paris et de nombreuses collaborations de prestige.

Les produits des marques suivantes :

• La confédération des arts de la table pour la vaisselles
  • Jan Van Paridon pour les fleurs
  • Sobo Rungis, Ateliers d’Hiris, Hypsoé, Live Event pour la décoration.
  • L’école Jaelys pour la scénographie
  • Printemps Listes pour les robes de mariée
  • Chris Von Martial pour les costumes hommes
  • La maison Options pour des chaises et du nappage
  • Le Champagne Serveaux et fils
  • L’Atelier Preszburger pour la papeterie de mariage

Pour la communication Le wedding table contest a pu compter sur :

• Zankyou pour le live
  • Emmanuel Carat, présentateur officiel de l’évènement
  • Les blogueuses : Dentelle event – French wedding style – La marié enjouée Madame Wedding Design.
  • Le service communication de l’hôtel Shangri-La, Paris.
  • Le wedding magazine
  • Oui magazine
  • Offrir international
  • Paris Capitale
  • Home Fashion news
  • Garance magazine Entres autres…

La présence d’un jury de prestige:

• Le parrain de l’évènement et Président du jury : Jean-Charles Vaneck
  • La directrice Adjointe des Ventes salons & Réceptions : Romy Zérah
  • Co-fondatrice Jaelys et coloriste  : Lyly Lemêtre
  • La rédactrice-en-chef Magazine Zankyou Mariage France : Julie Hanna
  • Le président de la Confédération des arts de la table : Thierry Vilotte
  • La responsable du Printemps listes : Carine Massard

Retrouvez les Events Labs Jaelys lors de la prochaine rentrée pour la nouvelle session de wedding planner en Janvier 2020, inscription ouverte.

Jaelys, est une une école privée d’enseignement supérieur et un centre de formation professionnel offrant des formations certifiées et reconnues dans les secteurs de la mode – de l’évènementiel et de la décoration sur Paris et Aix-en-Provence.

Fondée il y a 16 ans par Lyly lemêtre et Jaël Petit-Fournier, l’école Jaelys est devenue incontournable pour la création de contenu pédagogique  de formation personnalisé pour les stylistes personnelles en image de mode /personal shopper, wedding and event planner et wedding designer et les stylistes d’intérieur ainsi que les visual merchandiser.

Métiers de niche dans des secteurs en pleine mutation, l’école Jaelys a pour objectif de former et d’accompagner ses étudiants de tous âges vers des métiers passionnants et à forte valeur ajoutée dans ces secteurs qui recrutent.

Organisation : @ecolejaelys,

Venue : @shangrilaparis

Official account :@wedding_table_contest_paris

Godfather : @jean_charles_vaneck

Jury : Lyly Lemêtre @lyly_pfl, Thierry Vilotte #confederationdesartsdelatable, Julie Hanna @zankyou_mariages, Carine Massard @printempsmariage, Romy Zérah @shangrilaparis, Jean-Charles Vaneck @sumptuous_events_paris

Flowers : @janvanparidonfleurs

Table Art collaboration : @mariedaagefr, @amefa_fr, @bernardaud, @christofle, @neotilus_officiel, @lejacquardfrancais, @amefa_fr, #couzon,

#medarddenoblat, @neotilus_officiel, @pipstudiocom, @axelhuynh, @leglelimogesfrance,

Décoration : @soborungis, @latelierdhirisloc, #LiveEventsdécoration

Scénography : @ecolejaelys

Lovely Team: N°3 @lovelyinstants

Sandrine Bahuon

Véronique Tartarin-Guibaud

Vanessa Grynberg

Kévin Roulleau

Alarcon Team: N°2: @emilyalarconwedding

Emily Alarcon

Andréa Gomez

William Riquelme

Emmanuelle Guiard-Paulos

The most beautiful wedding table 2019 :

Table winner team N°1 : Axelle Cane, Séverine Galy, Élodie Robine, Virginie Nast

de @foreverdecorationmariage

Chair : @maison_options

Flowers : @janvanparidonfleurs

Plate : @bernardaud

Table Cutlery : @christofle

Glasses : @christofle

Tablecloth : @maison_options

Candle : @hypsoe

Candlestick : @soborungis

Flower structure : #LiveEventsdécoration

Wedding Papeterie : @atelier_preszburger

Pictures :@eddyanael, @photographerinparis, @zackstories_

Film Edit : @3mh_nicolas, @findingjupiter_paris

Speaker : #emmanuelcarat

Men Suit : @chrisvonmartial

Wedding dress : @printempsmariage : @alessandrarinaudo, @galialahav, @lamuseeparis, @rembostyling, @victoirevermeulen.

Models : @Bastien_lhr, @sylvia_colas (table gagnante)

@carolinemontaigne, @ambre_dvg, @lunalune3, @sephora_benhamou, @_clayssy_ @kev.auss, @_guillaumelaurt, @_cheeg, @morganlcdr, @rotk75

Makeup : @beforebeautybar, @mariecmua, @jessica_crater

Thank :

@jaelpetitfournier, @leweddingmagazine, @esther_lamarche_design_floral,

@mlledentelle, @madameweddingdesign.purpose, @la_mariee_enjouee,

@findingjupiter_paris, @paris_capitale_officiel, @frenchweddingstyle,

@oui_magazine, @champagne_serveaux_fils, @offririnternational, @home_fashion_news_officiel,

@marinepichot ,@stephanieezelin ,@Lau.wedding @Areally_wedding_events @Evamartin__ ,@orchestralwedding ,@fioniefrd ,@Cha_jbh, @dorianefulcheripereira ,@morganefoulhoux ,@Alixm.wedding ,@mthldlnc @_victorialrt ,@Laura.prz.9, @cécilemekidech.