La mode personnalisée ?

La mode personnalisée est-elle le futur de la mode ?

56% des consommateurs le pensent, selon l’agence Nelly Rodi et Google, qui ont sondé, fin 2018, un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population française.

Si le prêt-à-porter continue de se tailler l’immense majorité du marché actuel, force est de constater que les vêtements personnalisés – qu’ils soient légèrement ou entièrement adaptés aux goûts ou à la morphologie du client – sont à la Une de l’actualité.

source: journal du textile

À l’occasion de l’exposition Geek mais Chic, Le Bon Marché célèbre le shopping du troisième millénaire ! Impression 3D, personnalisation, hologramme, réalité augmentée ou virtuelle, graph digital : plus de 80 marques ont accepté d’imaginer des expériences exclusives et de jouer avec leurs univers autour des innovations numériques.

L’école Jaelys, s’inscrit depuis toujours dans cet univers de la personnalisation dans le monde de la mode, du conseil en image, du personal shopper et des stylistes personnels. Les métiers de demain se trouvent chez Jaelys, engagez vous dans un cursus scolaire de 2 années et mettez en pratique vos connaissances affutées que vous aurez acquises au sein de la plus populaire des écoles de conseil en image, de wedding planner et de décoration !