Intégrer l’innovation dans les programmes de mode.

En septembre dernier, l’école Jaëlys était invitée par le Salon Avantex, pour échanger et débattre autour du thème : « Les écoles s’engagent à intégrer l’innovation dans les programmes de mode classiques ».

Comment le conseil en image et le stylisme personnel peuvent apporter au capital humain : des enseignes, une valeur ajoutée innovante et créer le lien entre le client, l’outil digital et la marque pour une expérience hyper-personnalisée nouvelle.

Comment recentrer l’innovation sur la valeur humaine et former les conseillers de vente et/ou nouveaux entrants, au métier du service de demain.

Le salon Avantex  créé  par Messe Frankfurt Exhibition est le 1er salon international dédié à l’innovation dans l’industrie du textile et de la mode.

Il intègre la conception à la vente au détail:  tissus, matériaux, composants, produits et services innovants pour la mode.

Fibres et textiles innovants, encres conductrices, nouvelles techniques d’impression et de broderies textiles, appareils portables, logiciels, outils de prototypage, nouvelles solutions pour la vente au détail intelligente, trouvez toutes les innovations pour le secteur de la Mode chez Avantex.

Avantex Paris réunit des startups, des marques, des designers, des fabricants de vêtements et textiles, des détaillants, des ingénieurs, des agences, des studios, des instituts et laboratoires, des universités pour créer la mode de demain et ouvrir ainsi la porte aux nouveaux marchés !

Les plus grandes écoles de mode étaient représentées et invitées à partager leur expérience et expertise.

Regarder la vidéo de la conférence: