Inscriptions post bac – mode – communication – évènementiel

Inscriptions post bac aux nouveaux métiers de la mode et l’évènementiel en pleins expansion.

Face aux demandes toujours plus nombreuses, face aux secteurs de la mode, la communication et l’image en pleine mutation , les écoles Jaelys mettent en place les premières MISE A NIVEAU EN CULTURE D’IMAGE ET DE MODE – MANCIM et LA MISE A NIVEAU EN CULTURE ÉVÈNEMENTIEL – MANCE, destinées à un public post-bac.

Au même titre que la MANAA (mise à niveau en art appliqué) qui a pour but de mettre à niveau les bacheliers qui n’ont pas suivi de formation artistique (L, ES et S notamment, mais aussi bacheliers techno ou pro), avant leur entrée en BTS ou en DMA des arts appliqués. Les MANCIM et MANCE sont des années préparatoires aux post-bac ou niveau bac ayant pour objectif d’accompagner les étudiants, à l’entrée dans l’enseignement supérieur et préparer aux exigences du monde professionnel des métiers de la mode et de l’habillement avec le conseil en image et les métiers de la communication et l’évènementiel avec le Wedding – event planner.

jaelys-onisep

 

Les nouveaux métiers de la mode et de l’habillement comme le conseil en imagepersonal shopper et de l’évènement privé comme l’organisateur de mariages et d’évènements – wedding planner , sont des métiers en développement qui proposent une nouvelle offre de service additionnelle dont l’école Jaelys en est la pionnier depuis plus de 13 ans.

Nécessitant une grande maturité et une culture générale, les écoles Jaelys de Paris et d’Aix en Provence proposent au bachelier un cycle en bac + 3 type Bachelor avec une année préparatoire en initiale de mise à niveaux :

MANCIM accessible après le BAC les étudiants seront emmenés à exacerber leur culture, leur créativité et leur richesse d’esprit par le biais d’ateliers, de cours théorique et de découvertes des métiers de la mode, du conseil, de l’image et de la communication des individus.

MANCE accessible après le BAC les étudiants seront emmenés à exacerber leur culture, leur créativité et leur richesse d’esprit par le biais d’ateliers, de cours théorique et de découvertes des liées aux mariages, aux événements professionnels et privés et la scénographie.

Une deuxième année toujours en initiale accessible dés le bac +1+2 ou équivalence en expérience professionnelle afin d’apprendre toutes les techniques des métiers de conseiller en image et de wedding planner et les mettre en application. Enfin une 3 ème année en alternance permettant d’accompagner nos étudiants au plus proche de l’emploi et des attentes des RH où ils approfondiront leur connaissance en management, numérique, communication évènementiel et culture de marque.

Ce cycle de formation aux métiers de conseil en image et wedding planner sur 3 années après le bac, avec la possibilité de se spécialiser en master sur des domaines spécifiques aux métiers comme le personal shopper ou le wedding designer à pour objectif de proposer, de nouveaux profils de candidats sur un marché du travail qui à profondément évolué dans des secteurs d’activité en attente de nouveautés et de pluridisciplinarités.

Engagez vous dans des études riches et ambitieuses avec l’expérience de Jaelys depuis bientôt 15 ans.

Jaelys l’école humaine, novatrice et unique  !

Déposer une candidature:

bout-inscription