Pré-Inscription en ligne

Vous désirez postuler  au sein de l’école d’enseignement supérieur Jaelys Paris ou au sein du centre de formation adultes Aix-en-Provence?

Complétez le formulaire en ligne ci-dessous :

Toutes les commissions d’admission pour l’école de Paris pour les étudiants se déroulent les mercredis de chaque semaine de octobre à Juillet.

Les étudiants en bachelor brand ambassador, chef de projet wedding planner ou styliste d’intérieur devront présenter leur dossier de candidature lors de leur entretien de motivation.

Pour les adultes en reconversion professionnelle, les candidatures sont également étudiées afin de vous garantir votre réussite de reconversion.

Nous vous rappelons que les adultes en reconversions doivent nous justifier de 3 années d’activité professionnelle.

Si vous préférez la version papier, vous pouvez également télécharger le bulletin d’inscription en PDF, l’imprimer puis le compléter et nous l’envoyer par courrier à l’adresse de l’école choisie.

Pour toute autre question, nous sommes à votre disposition :

École d’enseignement supérieur Paris du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 18h00 au 01 46 06 33 84

Centre de formation professionnelle Aix-en-Provence du lundi au vendredi de 9h00 à 13h et de 14h30 à 17h30 au 04 42 23 16 52

Vos informations personnelles

Motivations

Votre niveau face à :

Inscription :

Documents à fournir

Frais de dossier et autres documents

A envoyer ou à apporter lors de l'entretien de motivation :

• 80€ de frais de dossier
  • Dossier de prise en charge, si prise en charge il y a