Pré-Inscription en ligne

Vous désirez postuler  au sein de l’école d’enseignement supérieur Jaelys Paris ou au sein du centre de formation adultes d'Aix-en-Provence ?

Complétez le formulaire en ligne ci-dessous :

Condition d'admission:

• Dossier de candidature complet qui sera étudié par la direction et le pôle pédagogique
  • Titulaire d'un BAC
  • Passer l’entretien de motivation d'environ 15-20 minutes avec la responsable pédagogique de l’école sur vos motivations face aux études supérieur et votre choix
  • Avoir une poursuite d’étude claire en tête dans les domaines de la mode, du wedding planner/designer ou de la décoration d’intérieur
  • Passer le concours d'admission ( 5 dates annuelles - décembre/février/mars/avril et juin) d'une durée de 45 minutes.
  • Finaliser en cas d'admission votre dossier final auprès du pôle administratif
  • Pour des admissions en 2ème année de bachelor directement, votre dossier devra comporter les compétences acquises de la 1ère année du bachelor concerné. L'étude de votre dossier sera traitée par le pôle pédagogique.
  • Les étudiants en bachelor brand ambassador, chef de projet wedding planner ou styliste d’intérieur devront présenter leur dossier de candidature lors de leur entretien de motivation.

Pour les adultes en reconversion professionnelle qui souhaiteraient intégrer le centre de formation de Paris ou le centre de formation d'Aix-en-Provence, les candidatures sont également étudiées afin de vous garantir votre réussite de reconversion.

Nous vous rappelons que les adultes en reconversions doivent nous justifier de 3 années d’activité professionnelle.

Si vous préférez la version papier, vous pouvez également télécharger le bulletin d’inscription en PDF, l’imprimer, le compléter puis nous l’envoyer par courrier à l’adresse de l’école choisie.

Pour toute autre question, nous sommes à votre disposition :

École d’enseignement supérieur Paris du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h30 à 18h00 au 01 46 06 33 84

Centre de formation professionnelle Aix-en-Provence du lundi au jeudi de 9h00 à 13h et de 14h30 à 17h30 au

04 42 23 16 52.

Bulletin reconversion

Bulletin étudiant

Vos Coordonnées

Vos Informations Personnelles

Inscription

Frais de dossier et autres documents à communiquer lors de votre entretien de motivation

A envoyer ou à apporter lors de l’entretien de motivation :

• 80€ de frais de dossier