Handicap

Comment me mettre en relation avec la bonne personne dans l’école ?

L’accueil et l’accompagnement des étudiants en situation de handicap sont les bienvenues au sein de l’école Jaelys.

La responsable Valérie Maggio directrice Aix-en-Provence, s’occupera d’orienter les démarches pour les personnes en situation d’handicap. Vous pourrez prendre contact avec elle directement par téléphone ou email.

Puis-je bénéficier d’un suivi personnalisé ?

Un bilan lors d’un entretien sera effectué afin de déterminer vos besoins et ainsi de personnaliser votre parcours de formation.

La responsable pédagogique quant à elle, sera en charge de la mise en place du PAP avec la directrice d’Aix-en-Provence pour faciliter l’apprentissage de l’étudiant ou du stagiaire en reconversion professionnelle.

Il vous faudra nous communiquer vos problématiques soulevés, afin que l’équipe puisse identifier vos besoins et mettre en place dès votre premier jour de cours un suivi.

L’école accepte-t-elle tous types d’handicap ?

Bien entendu, nous sommes là avec vous, pour vous orienter sur vos compétences, votre avenir et le potentiel qui sommeil en chacun de nous.

Cependant, nous formons aux métiers de wedding planner, conseil en image et décoration d’intérieur, pouvant nécessiter des pratiques techniques de terrain, c’est donc bien à vous, de nous signifier vos incapacités physiques afin que l’école puisse vous orienter au mieux et vers le bon métier. L’infaisabilité de certaine technique pourraient provoquer des frustrations inappropriées.

Note informative – Jaelys Handicap

Pour toute personne en situation d’handicap, nous vous proposons de nous contacter par téléphone ou email afin de discuter ensemble du parcours de formation le mieux adapté pour vous et la mise en place d’une procédure pédagogique spécifique éventuel.

Contact privilégié au sein de l’établissement :

Valérie Maggio : v.maggio@ecoles-jaelys.com

TEL 0442162352 ou 0647845076