Garance, le magazine des écoles Jaelys

L’école Jaelys et ses étudiants, sont fières de vous présenter le premier numéro de GARANCE, premier magazine des écoles Jaelys autour des thématiques :

1. MODE –
  2. RETAIL –
  3. STYLISTE PERSONNEL –
  4. CULTURE –
  5. WEDDING PLANNER –
  6. COULEURS –
  7. DÉCO – DESIGN.

Réalisé en collaboration, avec l’équipe enseignante et les étudiants en conseil en image, personal shopper, styliste en image, wedding planner, wedding designer, styliste décorateur d’intérieur et visual merchandiser.

Découvrez les conseils styles et les vestiaires proposés par nos stylistes conseillères en image, nos bons plans mode, nos bonnes adresses sur Paris et Aix-en-Provence, nos conseils déco ou encore nos idées d’art de la table…

Découvrez aussi le portrait de la co-fondatrice Jaelys: Lyly Lemêtre et l’interview d’anciens élèves de différentes promos.

Un grand merci à NADINE BALAEASWARAN, consultante en image et communication promo 2017 pour sa collaboration haute en couleur.

Bonne lecture: