FORMATRICE CONSEIL EN IMAGE L’HONNEUR: AUJOURD’HUI C’EST CRISTINE COLOMBES

Cristine Colombes, formatrice conseil en image à l’école JAELYS d’Aix en Provence.

Votre travail:

Atteindre la perfection, ce n’est pas vouloir ressembler à quelqu’un d’autre que l’on ne sera jamais, ce n’est pas non plus accomplir des choses que l’on n’est pas capable de réaliser. Atteindre la perfection c’est être soi, être en harmonie avec qui l’on est, ce que l’on représente, ce que l’on renvoie, ses valeurs, ses ressentis, ses pensées, ses attitudes, ses paroles et ses actes. C’est avoir confiance en soi. Et c’est dans la recherche de cet équilibre que réside la magie de mon métier. Une pincée d’histoire, une touche de personnalité, une multitude de couleurs, un brin de style… et l’image se révèle.

« J’ai choisi ce que je voulais être, et je le suis » – Gabrielle CHANEL

Si vous deviez vous décrire en 3 adjectifs ? vous diriez que vous êtes :

– le rouge de la Révolution

– le bleu de la Nuit

– le blanc de la Glace

Votre signe astrologique :

Yin et Yang, Jour et Nuit, Guerre et Paix, Noir et Blanc, Hiver et Eté … !!!

Les Reines naissent en Mai, après tout ! Non ?!

Signe distinctif :

Toujours là où l’on ne m’attend pas. En même temps, c’était à prévoir !!!

Si on vous pique vous …. ?

Gonflez… gonflez… avant d’exploser. Pas question de laisser le venin du crapaud atteindre la blanche colombe !!! (Oups, désolée…)

Pour quelle raison, vous aimez former ?

« Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait déclose… »

Planter, arroser, nourrir, cultiver, voir pousser, s’épanouir, s’éclore puis cueillir de nouvelles pouces. On ne sait jamais ce que la nature peut nous offrir.

Jaelys, pour vous c’est :

Un jardin enchanté, haut en couleurs, riche de compétences et d’innovations, où œuvrent de vrais passionnés divers et variés, aimant à partager les valeurs et l’amour de leur métier, dans l’éthique, la confiance, la complicité, le respect, la bonne humeur, pour amener chacun de nos stagiaires, toujours plus loin, toujours plus haut.