Etudiantes bachelor wedding planner thème imposé : minéral/végétal

Comme chaque début d’année nos étudiants en formation Bachelor Chef de projet wedding planner doivent réaliser un shooting d’inspiration sur un thème imposé: Minéral / Végétal, découvrez l’univers très poétique  de l’école de Paris.

Malgré le second confinement et en première année de bachelor, elles ont relevé le défit haut la main !

Entre le minéral et le végétal se trouve un dialogue indissociable. L’harmonie de la pierre et des végétaux demande de prendre en compte de multiples aspects : cadrage, couleurs, lignes, utilisation des vides et des pleins.

Les éléments dialoguent et leurs concepteurs également…

Des couleurs naturelles avec des touches de nacre, une décoration soignée, chic, mais sobre, dans un décor des plus naturels où pierre, terre et mer se mêlent.

Des fleurs de saison, de la transparence, du lin, du bois et de la nacre seront présents afin de dégager l’énergie souhaitée et nous laisser envahir par une sensation de pureté.

Au-delà de leur beauté, les minéraux influencent sur ce qui nous composent et sur ce qui compose tout ce qui est manifesté. La nature nous offre de magnifiques cadeaux et il est bon de savoir en profiter.

Ce que nous recherchons avant tout dans ce shooting, c’est un charme intemporel.

Wedding Inspiration Minéral/Végétal réalisée par Inola, Hala Chloé et Marine étudiantes bachelor chef de projet wedding planner à l’école

Lieu : Ancienne Banque de France Abandonné de #Granville

@pozzoimmobilier –

Robes, Tenues et maquillage : @amour.collective