formations wedding planner

JAELYS, école pionnière depuis plus de 17 ans dans le monde de l'organisation de mariages et d'évènements privés- wedding planner, wedding designer..

Devenir wedding planner, wedding designer, chef organisateur de mariages, au sein des pôles de l’école Jaelys de Paris ou d’Aix-en-Provence, vous permettra de vous orienter vers des métiers satellites de l’évènementiel.

Les formations aux métiers d’organisateur de mariages et d’évènements certifiées, sont les plus performantes et réputées depuis 17 années, grâce à sa pédagogie innovante et sérieuse. L’école Jaelys travaille avec des projets forts et réels chaque année pour les étudiants :

• La création du premier « Wedding Table Contest » WTC – l’organisation complète du premier concours d’Art de la Table de Mariages
  • La création de shooting d’inspiration sur des thèmes tendances ou innovants
  • L’élaboration et la participation à l’organisation des JPO de l’école JAELYS
  • La création du premier shooting dédié à la presse pour le Wedding Magazine
  •  Les ateliers en entreprise (inauguration de boutique, mise en scène d’un décor éphémère sur demande…)
  • Les stages en entreprise

Le wedding planner ou wedding designer, entendez par là Organisateur de mariages et d’évènements, sont des métiers d’histoire, riches et passionnants. Ils demandent une ouverture d’esprit, un oeil ouvert sur les nouveautés et une grande observation sur le monde du mariage et du décor.

Métier de passion, l’étudiant devra appréhender l’univers de l’image, de l’évènementiel, des Events Labs, du management d’équipe et du mariage.

Vecteur du changement dans les mentalités françaises, il guidera et orientera en fonction d’une personnalité et ciblera immédiatement les besoins d’un client.

Formation aux métiers de wedding planner – Jaelys

Les formations proposées

Nathalie GB

« Une formation intense qu’on n’oublie pas, une équipe professionnelle et des dirigeants Jaël et Lyly fantastiques. Merci pour tous ces moments passés à vos côtés, votre enseignement et votre passion qui reflètent bien vos personnalités riches »