formations wedding planner

Les formations wedding planner chez Jaelys sont pionnières depuis plus de 13 ans dans le monde de l'organisation de mariages et d'évènements privés.

Que vous choisissiez une formation wedding planner d’adulte en reconversion professionnelle sur 3 mois intense ou sur 2 années de formation pour les étudiants post bac, vous trouverez votre bonheur et votre chemin auprès des écoles Jaelys.

Les formations au métier de wedding planner certifiées d’Etat chez Jaelys sont les plus performantes et porteuses d’emploi, dans ce secteur, et ceux depuis une dizaine d’année. Réputé dans la profession et auprès des anciens élèves, Jaelys n’a de cesse de se réinventer chaque année pour apporter une valeur ajoutée au parcours de nos étudiants.

NB: Tous les témoignages sur notre site, sont les copier/coller de notre livre d’or à disposition dans les écoles.

Les formations proposées

Nathalie GB

« Une formation intense qu’on oublie pas une équipe professionnelle et des dirigeants Jaël et Lyly fantastiques. Merci pour tous ces moments passés à vos côtés, votre enseignement et votre passion qui reflète bien vos personnalités riches »

Laura D