Formation wedding planner, 100% prise en charge CPF

Formation wedding planner, 100% prise en charge CPF:

Plus que quelque jours pour bénéficier d’une prise en charge à 100% grâce à votre compte CPF, pour la formation de wedding planner sur 10 journées certifiées RNCP débutant le 19 Avril 2021.

La prochaine formation wedding planner certifié RNCP de 10 jours destiné à un publique en reconversion aura lieu le 19 avril 2021 à Boulogne-Billancourt.

Cette formation sera la dernière prise en charge à 100% par votre compte CPF avant la remise à jour de vos droits au 30 juin 2021.

Alors n’attendez plus et réserver votre place sur votre CPF ici.

Pour plus de renseignement, téléphone secrétariat des écoles Jaelys au Tel: 01 46 06 33 84.

formation-wedding-planner-Paris-jaelys

Quand va reprendre la saison des mariages ?

C’est la question clé que beaucoup de prestataires de mariage se posent. Personne ne peut prétendre détenir une réponse sûre et définitive tant cette crise sanitaire est imprévisible.

Il est fort à parier que la courbe des vaccinations donnera le ton à la reprise des évènements privés et plus généralement des mariages. Enfin la ré-ouverture des vols internationaux sera le signe définitif d’une reprise généralisée.

Lorsque l’on suit les prévisions du gouvernement, la rentrée de Septembre semble marquer la reprise timide mais la reprise certaine des mariages.

Depuis plusieurs années déjà, les mois de Septembre et Octobre sont devenus des mois à Mariage. Le réchauffement climatique et le changement des saisons apportent un été indien avec des couleurs magnifiques et une douceur très recherchée. Il est fort à parier que ces mois vont devenir avec cette crise une nouvelle tendance.

Tout comme les mariages d’hivers….. Tous les mariages reportés en 2019 et 2020 vont créer un engorgement des demandes et des périodes de mariage telles que nous les connaissions jusqu’alors.

Pourquoi se former au métier de wedding planner ?

Se former au métier de wedding planner aujourd’hui est très judicieux car vous serez pleinement opérationnel au moment où les mariages redémarreront à savoir dès Septembre 2021.

La demande des agences de wedding planner, agences évènementielles, des hôtels et autres opérateurs évènementiels sera très importante. La recherche de profils certifiés et qualifiés ayant suivi une formation certifiante va augmenter. Profitez de ce moment pour vous former.

Prochaine formation en reconversion de 10 jours : le 19 Avril 2021

Prochaine formation Bachelor sur 3 ans: Septembre 2021