Formation floral design avec Emily Alarcon

Formation floral design avec Emily Alarcon sur Aix en Provence sur 3 jours.

En Mai chez Jaelys, découvrez une formation exclusive en Floral Design sur l’école d’Aix en Provence avec la Floral Designer Emily Alarcon.

La formation de designer floral ou wedding floral designer chez Jaelys est axée sur le décor de mariage. Découvrez, apprenez et partager sur ces 3 jours un moment unique avec une grande professionnelle et pratiquez en réalisant un véritable shooting d’inspiration.

Décoratrice de mariage avec un parcours de fleuriste en amont, Emily Alarcon est une personne très curieuse qui adore apprendre, évoluer et partager. Au cours de sa carrière, elle a décidé de voyager à travers le monde pour rencontrer des fleuristes et designers de talent, et surtout apprendre et comprendre les autres cultures du mariage.

Co-fondatrice du Wedd’ Challenge, Emily s’est imposée comme une des floral designer de référence dans le Sud de la France et principalement en Provence.

formation wedding floral design

formation floral design

formation floral designer

formation floral designer

 

formation wedding floral designer

formation wedding floral designer

L’école Jaelys propose de suivre des formations de floral design avec des designer et fleuriste de renom sur Aix en Provence et Paris. N’attendez plus et profitez en Mai de la résidence de la Floral designer Emily Alarcon sur 3 jours, visitez des prestataires et réalisez au troisième jour un décor dans un lieu exclusif d’Aix en Provence.

Tutoré et encadré par des professionnels, venez vivre une expérience unique en présentiel au cœur d’Aix en Provence.

Découvrez notre dernière collaboration avec Emily Alarcon lors du shooting pour le wedding magazine :

Cette formation est 100% financée par votre compte CPF, alors n’attendez plus les places sont limitées !

Le compte personnel de formation (CPF) est utilisable par tout salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, pour suivre une formation qualifiante ou certifiante. Le CPF a remplacé le droit individuel à la formation (DIF). Les salariés ne perdent pas les heures acquises au titre du DIF. Ils doivent les intégrer au CPF avant le 1er juillet 2021 pour les conserver.

 

Pour vous inscrire cliquez ici.