Formations décoration

Jaelys fort de ses expériences en colorimétrie et scénographie adopte une position contemporaine et nouvelle dans le monde de la décoration d'intérieur.

Le styliste d’intérieur, le décorateur, l’architecte d’intérieur ou le visual merchandising sont des métiers d’histoire, riches et passionnants. Ils demandent une ouverture d’esprit, un oeil ouvert sur les nouveautés et une grande observation sur le monde architectural, culturel et tendance.

Les formations aux métiers de stylisme d’intérieur – décorateur ou du  Visual merchandising certifiées, sont les plus performantes et réputées depuis 17 années, grâce à sa fondatrice Lyly Lemêtre . L’école Jaelys est innovante et travaille avec des projets forts et réels chaque année pour les étudiants :

• La création de l’image de board d’inspiration déco pour les plus grandes boutiques ou nouveaux concept store
  • La création de boutique éphémère
  • La création d’une décoration complète d’un appartement, maison ou villa
  • La création de décor éphémère pour de grandes causes – le Grand palais à Paris novembre 2019
  •  La décoration de l’école lors des JPO
  • Les stages en entreprise

Métier de passion, l’étudiant devra appréhender l’univers de l’art, de la mode, des Design labs, du management d’équipe.

Vecteur du changement dans la déco sphère, il guidera et orientera en fonction d’une personnalité et ciblera immédiatement les besoins d’un client ou d’une entreprise.

Formation décoration intérieure à Paris et Aix en Provence

Les formations proposées

Valérie B. Styliste d’intérieur

« Pour une reconversion ! c’en était une ! Quel bonheur de mettre engagée dans une formation, si, intense et riche. L’école Jaelys et les professionnels y exerçant m’ont apporté toutes les techniques, les donnés ainsi que le savoir nécessaire à mon projet  »