Formation conseil en image

Jaelys, école pionnière et réputée depuis plus de 17 ans, dans le monde de la mode, du conseil en image, de la communication et du personal shopper.

Devenir consultant en image et communication, personal shopper et styliste personnelle, au sein des pôles de l’école Jaelys de Paris ou d’Aix-en-Provence, vous permettra de vous orienter vers des métiers satellites de la mode.

Les formations aux métiers de conseiller en Image et Communication – styliste personnelle, personal shopper certifiées, sont les plus performantes et réputées depuis 17 années, grâce à sa fondatrice Lyly Lemêtre . L’école Jaelys est innovante et travaille avec des projets forts et réels chaque année pour les étudiants:

• La création de l’image « OCTOBRE ROSE » pour la cause du cancer du sein
  • La création de leur book shooting fashion style
  • La création de magazine Fashion et Image
  • La création d’un défilé de mode avec la création de vestiaire autour des corps, des personnalités et l’image
  •  Les ateliers en entreprise
  • Les stages en entreprise

Le conseil en image et communication et le personal shopper sont des métiers d’histoire, riches et passionnants. Ils demandent une ouverture d’esprit, un oeil ouvert sur les nouveautés et une grande observation sur le monde de la mode, des tendances et de l’image.

Métier de passion, l’étudiant devra appréhender l’univers de l’image, de la mode, des fashion labs, du management de mode et du branding.

Vecteur du changement dans la fashion sphère, il guidera et orientera en fonction d’une personnalité et ciblera immédiatement les besoins d’un client ou d’une entreprise.

Les formations proposées

Yamilé Adabra

« Une formation riche et intense. Merci à tous les formateurs et à l’équipe Jaelys. A très bientôt »

Anastasia De Labarthe