Formateur conseil en image à l’honneur: Aujourd’hui c’est Valérie Tomi !

Valérie Toni, Formatrice Style vestimentaire, tendance et conseil en image à l’école Jaelys de Paris:

Bien sûr sensible au style vestimentaire, le style en général me captive. C’est un langage tellement riche et porteur. Il est en tout être, toute action, toute pensée. Partout. Style de vie, style musical, tiens, il fait même partie du mot styl-o !

Ma curiosité alliée à mon métier de consultante en image font que j’ai la formidable satisfaction de pouvoir exercer à la fois en tant que : Conseil vente expert style dans le domaine du PAP Luxe au sein des Galeries Lafayette, Consultante en image personnelle de l’individu à mon compte et Formatrice style au sein de Jaelys.

Avoir un but précis c’est très bien mais savoir également rester ouvert afin d’accueillir une opportunité, ça, c’est se donner professionnellement et humainement de vraies possibilités.

En fait, c’est un peu, beaucoup, l’éthique de notre profession !

img_2074 img_0774-copie

Si vous deviez vous décrire en 3 adjectifs ? Vous diriez que vous êtes :

– animalinstinctivo aigu dominant

– lucido imaginatus complémentaire

– hédonisto accentué

Votre signe astrologique : Dragon vierge de méditerrannée.

img_2077

Signe(s) distinctif(s) :

Dents du bonheur, donc à la mode pour le moment !

Si on vous pique vous …. ?

Allez mieux, c’est fou les bienfaits de l’acupuncture !

Pour quelle raison, vous aimez former ?

Pour rester en forme !! Ce n’est pas qu’une boutade. Former c’est un mouvement. Partager, informe, transformer, amener à performer ne sont-ils pas de stimulants desseins ?

Jaelys, pour vous c’est ?

Mon super club de bien-être !

Valérie Tomi forme les conseillers en image 4 mois et image consultantes 1 an sur l’établissement Jaelys de Paris. Le projet pédagogique de l’école Jaelys s’appuie sur la complémentarité entre la démarche créative et la maîtrise des outils techniques du métier de Conseiller en Image. Elle vise à développer les pratiques fondamentales de l’image et la communication d’un individu à s’enrichir d’une culture générale artistique et professionnelle au service d’un projet personnel ou professionnel réussi.

Merci à toi Valérie !