Éthique et déontologie

Éthique et déontologie:

Il est important pour Jaelys d’adhérer et de respecter plusieurs éthiques liées :

• aux professions,
  • au fonctionnement d’un centre de formation,
  • au fonctionnement d’une école.

Pour ce faire, Jaelys est membre de divers organismes tous indépendants et neutres de l’école Jaelys :

1. Jaelys est membre de L’AICI – Association Internationale des Consultants en Image – et respecte le code de déontologie des consultants en image.
  2. Jaelys est membre de la FFP – Fédération de la Formation Professionnelle – et respecte les réglementations allouées aux centres de formation professionnelle.
  3. Jaelys est adhérent du SNCICPI – Syndicat National du Conseil en Image et Communication Personnelles de l’Individu permettant d’aider à règlementer la profession de conseiller en image ainsi que les formations de conseiller en image
  4. Jaelys est adhérent partenaire de la FEDAI – Fédération Européenne des Décorateurs et Architectes d’Intérieur permettant d’aider l’étudiant à trouver un réel soutien auprès d’organisme regroupant des professionnels.
  5. Jaelys est adhérent du SNOMEP – Syndicat National Professionnel des Organisateurs de Mariages et d’Évènements permettant d’aider à règlementer la profession de wedding planner ainsi que les formations de wedding planner.
  6. Jaelys est membre du CFC – Centre Français de la Couleur permettant aux étudiants de s’immerger dans le monde des couleurs.
  7. Jaelys s’est vue être certifiée labellisée AFNOR
  8. Jaelys dispense des formations certifiées d’Etat enregistrées au RNCP
  9. Jaelys est présent sur DATADOCK et auprès de nombreux OPCA
  10. Jaelys respecte l’article Du code L441-10 de l’éducation nationale.
  11. L’école Jaelys s’est engagée dans une action de solidarité pour des thématiques qui lui sont chères. Jaelys a établi des partenariats avec des associations et fondations caritatives et solidaires afin d’apporter une contribution en accord avec ses principes humanistes et moraux.
  12. Et enfin, Jaelys a souhaité créer sa propre charte pédagogique en 9 points clefs afin de prouver de son sérieux et de son professionnalisme dans les métiers du conseil en image, du design ou du wedding planner dont ils sont les leaders.

Livre d'or

CI 4 mois Orane Eboa L :
«J’ai adoré cette formation qui m’a révélé ma réelle vocation… La direction et les formateurs sont passionnants, bienveillants et très professionnels…ça a été une bouffée d’oxygène de me retrouver au sein de la famille Jaelys:-) Un grand merci ! ».

CI 1 an 2016-2017 Meryl C :
«Un grand merci pour cette belle année à vos côtés, pour ce savoir-faire transmis. Nous en ressortons grandies, épanouies et prêtes à affronter l’avenir.»

Julie V.CI 1 an 2017 :

«Merci pour cette année très intense, qui permet de découvrir des choses sur soi-même et un grand savoir que je continuerai à pratiquer.

Merci à toute l’équipe Jaelys»

Caroline M. WP 1 an 2017 :

«Pour Jaelys, L’école qui a changé ma vie et m’a permis de m’épanouir. Je souhaite aux prochaines étudiantes d’avoir autant de chance que moi.

Avec beaucoup d’affection»