Ecole Jaelys Paris

École d’enseignement supérieur privé et centre de formation professionnelle pour adultes

L’école d’enseignement supérieur privé Jaelys de Paris propose un parcours d’étude avec 3 bachelors uniques en Europe dans les univers de :

• La mode – le branding – le styliste personnel – la direction artistique et le conseil en image et communication
  • L’évènementiel – l’industrie du mariage – le wedding planner– le wedding designer – le designer floral de mariage
  • La décoration – le styliste d’intérieur – l’architecture d’intérieur – le designer d’intérieur

Proposant ainsi un parcours d’étude sur 3 années :

• Bachelor brand ambassador
  • Bachelor Chef de projet wedding planner
  • Bachelor Styliste d’intérieur

Des bachelors uniques et reconnus grâce à l’apprentissage des nouveaux métiers des industries de la mode, de l’évènementiel et de la décoration.

Également centre de formation professionnelle pour adultes en reconversion, Jaelys Paris offre la possibilité de se former aux métiers :

Des formations professionnelles variant de 1 journée à 6 mois d’apprentissage, alliant théorie et pratique.

L’école Jaleys est située au 64 avenue André Morizet 92100 Boulogne Billancourt, à deux pas du métro Marcel Sembat (ligne 9) et de la Mairie de Boulogne.

La qualité de vie à Boulogne pour étudier offre à l’école Jaelys un lieu agréable près du centre commercial « Les passages » et de « La Grand Place » de Boulogne, permettant ainsi d’avoir toutes les commodités pour les étudiants et les stagiaires en reconversion.

Les étudiants bénéficient d’un environnement professionnel, dynamique et chaleureux dans un cadre serein, calme et lumineux. Des salles de cours équipées, du matériel à disposition, un espaces d’accueil pour se détendre.

Les personnes en situation d’handicap sont également orientés de façon individuelle par la responsable Valérie Maggio afin d’identifier les besoins et trouver ensemble des solutions.

TROUVER UN LOGEMENT ÉTUDIANT SUR BOULOGNE

Il est toujours peu aisé de trouver des logements étudiants sur Paris… Chez Jaelys, nous essayons de répondre à vos demandes et de vous aider. Pour cela, grâce à la ville de Boulogne, l’école Jaelys est partenaire de 2 résidences sérieuses et agréables, permettant d’avoir des offres sur vos dossiers dès une inscription effectuée à l’école Jaelys.

La résidence SEQUANA de STUDEFI:

La Résidence STREAMLINE de Suitetudes :

PAUSE DEJEUNER À L’ÉCOLE ?

Le bien-être est important durant les pauses déjeuners de nos étudiants. Pour cela, l’école Jaelys Paris propose notre partenaire traiteur « Max et Zoé » optant pour une cuisine équilibrée et saine avec une livraison au sein de l’école le midi.

Traiteur Max & Zoé partenaire de l’école Jaelys Paris

L’école agréablement située à 3 minutes à pieds du centre commercial « Les Passages » vous permet également de trouver l’ensemble des restaurations rapides.

Enfin, le CROUS pour les repas des étudiants se situe proche de la porte de St Cloud à 15 minutes de l’école.

Restaurant administratif de l’institut de Boulogne- 71 avenue Édouard Vaillant 92100 Boulogne