Le design et le moderne dans la décoration d’intérieur

Le design et le moderne dans la décoration d’intérieur:

La notion de design et de moderne en décoration est le « droit au but ».

Les lignes, les coupes, les matières, les couleurs ne trichent pas, elles sont pointues, élégantes et droites.

Il impose sa différence dans sa simplicité des formes et dans son élégance de matières.

 

Source: Sébastien Annichant

Prenez un mobilier aux formes nettes et droites, ajoutez-y un bois clair ! Le résultat n’en sera que plus net et précis et donc moderne et contemporain !

La décoration d’intérieur dans un style moderne et design s’inspire des influences nordiques et d’époques spécifiques aux lignes droites.

Les matières les plus liées aux décorations d’intérieur moderne, seront :

les verres, les métaux, les velours lisses, le béton….

Côté couleurs, les plus timides miseront sur le gris ( la facilité) les plus audacieux iront sur les bleus profonds, l’ocre, les verts canard lourds…

Pour une décoration contemporaine, misez aussi sur un mobilier contemporain, des meubles ou des objets de designer feront l’affaire, comme des objets d’art ou des tableaux qui sublimeront des murs blanc immaculé.

La géométrie, la structure et l’élégance à la fois, seront les maitres mots d’une décoration d’intérieur réussit dans le contemporain.

galeriemica

La formation décoration d’intérieur chez Jaelys dans son programme, prévoie l’apprentissage de l’histoire de la mode, l’histoire de l’art, l’histoire de la décoration et de l’agencement d’intérieur depuis la nuit des temps, afin que le décorateur d’intérieur ou la décoratrice deviennent une experte dans la gestion des époques et des styles .

REJOIGNEZ NOUS !