Défilé de mode Upcycling

Défilé de mode Upcycling des étudiants en stylisme personnelle de Paris de l’école Jaelys.
Organisé par les étudiants en stylisme personnel de l’école Jaelys, Défilécode est un défilé qui défie les codes traditionnels du défilé classique.

#ecolejaelys #ecoledemode

L’industrie textile serait la deuxième industrie la plus polluante dans le monde. Ne jetons plus, recomposons et créons des styles à votre image !
Ce défilé « Upcycling » montre que des vestiaires choisis avec des vêtements recyclés par des stylistes personnelles de l’école Jaelys, permettent de composer de nouveaux styles.
Des styles composés en fonction de la personnalité des modèles, de leur colorimétrie
et morphologie pourra redonner un intérêt nouveau à ces vêtements souvent oubliés ou jetés …

Organisation :

Lumière : @Sinai_wolfman,
Prod : @anyadavid24 l 2
Musique : @lemarchand.nicolas
Merci aux maquilleuses du Conservatoire du maquillage de Paris :
@cdm_paris
Merci aux mannequins :
Hyman, Tomomi, Sephora, Marjorie, Djenaba, Amel, Sabrina, Yasmine, Nadia, Flavie, Andréa, et Anna