FORMATION WEDDING PLANNER, MODE & DECO – INSCRIPTIONS 2021 OUVERTES

Les inscriptions 2021 sont ouvertes

Au vue de la situation sanitaire actuelle , nous vous encourageons à candidater dès à présent pour les rentrées 2021- les places sont limitées-

CURSUS MODE – Bachelor BRAND AMBASSADOR

Ce cursus sur 3 années, ouvre les étudiants Jaelys vers l’exploration des multiples facettes et des domaines du monde de la mode et de son industrie. Les étudiants sont encouragés à développer leurs compétences  dans l’élaboration de projets réels et concrets , comme des magazines « fashion » hors des sentiers battus , des vidéos et ou show branding, des projets d’images de marques et /ou des campagnes de mode éphémères , des shows stylistiques en partenariat avec des marques ou des créateurs.

Influenceur de mode et stratégie de marque sont les débouchés premiers de ce cursus unique en France de Brand Ambassador.

Les étudiants évolueront dans la création artistique visuel, les techniques de consulting d’image, le marketing et le branding, les personnalités et les ADN de marque, le monde du luxe, les réseaux sociaux, les productions mode et les ambassadeurs de marque …

3 années remplies de projets, de stages en entreprise, des visites et des théories.

PROCHAINE RENTRÉE SEPTEMBRE 2021

CURSUS EVENTS – Bachelor CHEF DE PROJETS WEDDING PLANNER

La formation Bachelor CHEF DE PROJETS WEDDING PLANNER sur 3 années, permettent aux étudiants Jaelys d’évoluer vers la dimension évènementiel privé et les facettes de l’organisation d’un mariage dans sa globalité. Les étudiants sont encouragés à développer leurs compétences  dans l’élaboration de projets réels et concrets , comme des shootings d’inspiration, des vidéos et ou des articles sur le principe d’organisation ou de création scénique, des projets grandioses comme le WTC- Wedding Table Contest-, l’élaboration d’organisation de projets évents professionnels.

Première école à avoir ouvert sa formation wedding planner il y a 18 ans, la réputation de cette formation n’est plus à faire, les étudiants se voient offrir des postes évènementiels de haut vol à l’issu de leur cursus.

Les étudiants en formation wedding planner évolueront dans la création artistique visuel d’évènements, les techniques de wedding planner et wedding designer, le branding events,  le monde du mariage, les réseaux sociaux et les grands wedding designer mondiaux, l’élaboration de A à Z de projets évènementiels complets.

3 années remplies de projets, de stages en entreprise, de visites et de cours théoriques.

PROCHAINES RENTRÉES JANVIER 2021 ET SEPTEMBRE 2021

CURSUS DÉCO- Bachelor STYLISME D’INTÉRIEUR

Ce cursus sur 3 années, permet à l’élève de Jaelys de découvrir le monde feutré et élégant de la décoration d’intérieur . Les étudiants sont encouragés à développer leurs compétences artistiques et créatives dans l’élaboration de projets réels et concrets , comme la mise en scène de salons professionnels ( Maison&Objets, Déco OF …), des décorations complètes de maisons, villas ou appartements de tous styles, des projets éphémères et grandioses, l’élaboration de projets insolites à la demande des entreprises ou des particuliers.

Styliste d’intérieur, décorateur d’intérieur ou personal shopper déco sont les débouchés premiers de ce cursus unique en France de styliste d’intérieur, permettant de personnaliser les décorations grâce à des techniques uniques chez Jaelys.

Les étudiants évolueront dans la création artistique de visuels, les techniques de décorateur, les dessins, les logiciels 3D,  le monde du mobilier et de la déco, les réseaux sociaux et les grands designers, l’élaboration de A à Z de projets déco complets. ..

PROCHAINE RENTRÉE SEPTEMBRE 2021

MODALITÉS D’INSCRIPTIONS

Attention, il est essentiel de candidater dès à présent, afin de vous assurer une place lors de la sélection des étudiants.

Envoyer vos bulletins par courrier ou directement via le site internet.

Pour plus d’informations sur nos programmes de formation wedding planner, décoration d’intérieur ou mode, Prenez contact avec l’école Jaelys de Paris ou Aix en Provance.