Collaboration etudiants wedding planner & le Wedding Mag.

Entre deux confinements, nos étudiants en Wedding planner / designer de l’école Jaelys de Paris ont enfin eu la possibilité de réaliser leur projet de fin d’année 2020.

Début Septembre 2019, l’annonce du projet professionnel suivant : un shooting d’inspiration sur le thème des impressionnistes entre les 2 écoles de Paris et Aix en Provence pour le wedding magazine de Décembre (sortie le 11 Décembre 2020), une couverture plus une quinzaine de pages. Ce shooting avait été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté par nos étudiants en wedding and event planner.

Les projets professionnels de Jaelys ont pour objectif de mettre en application l’apprentissage théorique de nos apprenants en situation terrain avec de vrais enjeux, dans les conditions les plus proches du réel.

Découvrez le résultat de la collaboration avec les étudiants wedding planner & le Wedding Mag.:

C’est la valeur ajoutée numéro 1 des écoles Jaelys : la réalisation de projets terrain de grande ampleur comme le Wedding Table Contest à l’hotel le Shangri-La Paris.

Ce shooting d’inspiration commandé par un magazine distribué à plus de 40 000 exemplaires dans toute la France était un enjeu de taille.

Dix mois pour monter le shooting d’inspirationen 2 parties entre Aix et Paris.

Trouver les lieux, les partenaires en collaboration, monter le dossier de presse, travailler le cahier de charges, gérer les plannings des prestataires et intervenants, organiser le set up et la coordination du jour j, bref créer tous les outils print et digital propice à ce type d’évènement.

De la création de l’identité graphique du projet, la création de Whatsapp dédié jusqu’au dessin d’Art de la table et d’art floral, nos équipes d’étudiants en formation wedding planner / designer ont réalisé un super projet.

materiels-wedding-planner-paris

Le nom de l’évènement : « IMPRESSION DEGAS » pour faire suite à l’impression Cézanne réalisé avec les etudiants wedding planner de l’école d’Aix en Provence.

La shooting de Paris à été réalisé au Cercle Lebrun.

Pour cette deuxième partie sur Paris là aussi, un véritable succès ! Le shooting s’est déroulé dans de très bonnes conditions, le résultat est à la hauteur des espérances du client. L’école Jaelys, comme à chaque projet, met en place des outils d’évaluation de ses étudiants sur le terrain et le retour des professionnels qui ont collaboré à ce projet pédagogique est très encourageant : Un retour de 5 étoiles !

La sortie officielle du magazine aura lieu le 11 décembre 2020, alors vous pourrez découvrir le travail collaboratif de l’école Jaelys avec le Wedding Magazine  et apprécier le travail de nos étudiants en formation wedding planner.

Vous souhaitez vous inscrire pour la prochaine formation en Janvier et/ou Février 2021, apprendre un nouveau métiers et réaliser de grand projet avec des acteur de terrain, découvrez nos formations à venir:

Shooting Jaelys Paris :  IMPRESSION DEGAS

Direction Artistique, Stylisme et Production : Sarah Marie et Pome Rouillier pour Le Wedding Magazine

@leweddingmagazine

Organisation, coordination et logistique ; Les éléves de l’École Jaelys de Paris

@ecolejaelys

Photographe : Harriette Earnshaw