Nos nouveautés 2016

Une nouvelle année qui s’annonce riche et pleine de nouveautés pour les écoles Jaelys.

La famille Jaelys s’agrandie et s’entoure des meilleures pour la réussite des étudiants au sein des formations de conseiller en image ou wedding planner,leur apportant une nouvelle vision, un cursus riche et innovant.

DATES ÉCOLE DE PARIS: 18 et 19 Mars 2016 à partir de 10h30

DATES ÉCOLE D’AIX EN PROVENCE: 11 et 12 Mars 2016 à partir de 10h

Les formations et études chez Jaelys se déroulent à partir de 2016 sur 3 années

• Formation de mise à niveau pour les étudiants Post-bac, les seules et uniques formations de mise à niveau inspirées des meilleures écoles Américaines le MANCE et MANCIM chez Jaelys sont des formations autour des professions de consultant en Image et de wedding planner, afin que les plus jeunes puissent acquérir une culture de l’image, de la mode, de l’évènementielle et du mariage avant de s’engager dans ces études.Sur 1 année les étudiants seront plongés dans un bouillon de culture artistique et culturelle pour enchainer leur études sur 2 années pour les métiers de conseiller en image et/ou de wedding planner.
  • Formation initiales sur 1 année complète au métier de conseiller en image er communication et d’organisateur de mariages et d’évènements certifiées d’états toutes les deux, permettant d’apprendre les différentes techniques et se projeter dans ses métiers novateurs et porteurs d’emploi.
  • Formation sur la troisième année en alternance, première école proposant ce cursus professionnalisant au métier de wedding planner et d’organisateur de mariages impliquant l’élève dans le monde du travail et de la découverte de la palette de profession autour des ces métiers.Sur une année complète l’étudiant apprend à vendre son métier et à le greffer à des secteurs demandeurs.

VENEZ DECOUVRIR LES FORMATIONS ET LES TRAVAUX DES ÉTUDIANTS AUX PORTES OUVERTES DES ECOLES JAELYS EN MARS 2016