École et Centre de Formation d’Aix en Provence

Retrouvez l’école et le centre de formation professionnel Jaelys à Aix en Provence  préparant au formation de conseil en image et wedding planner, au coeur de la capitale de la Provence, ville élue depuis le XXème Siècle  dynamique, universitaire, culturel et capitale de Cezanne .  A 5 minutes à pied seulement du cours Mirabeau, Jaelys ne pouvait que s’implanter dans la cité aux dimensions humaines tels qu’Aix en Provence s’inscrivant dans sa philosophie.

Les élèves et stagiaires en formation de Conseillère en Image ou en formation de Wedding Planner pourront se concentrer sur leur avenir professionnel dans un environnement dynamique et chaleureux, à deux pas des restaurants et des hôtels de la ville pour le confort des étudiants venant du sud et de l’étranger.

Des salles spacieuses regroupant de nombreux rangements pour leur confort et une salle dédié « ZOLA » au travail personnel et la lecture.

Wedding-planner-jaelys