Interview par le magazine MARIE-FRANCE de l’école Jaelys

Un grand merci, pour l’interview et la belle reconnaissance que vient de faire le magazine MARIE-FRANCE pour l’école Jaelys.

Découvrez la vidéo de l’interview par la fondatrice des écoles de Paris et Aix en Provence et pénétrez dans l’univers de nos formations de conseiller en imagestyliste personnelle- et de wedding planner – organisateur de mariage.

Formations les plus plébiscitées en France et en Europe depuis près de 15 ans, d’une pédagogie innovante et structurée, et entourées par d’ illustres professionnels de la mode et de l’évènementiel privé, les futur(e)s consultants en image et wedding planner de demain, souhaitant se plonger et se découvrir dans un nouvel univers, choisiront Jaelys pour la réussite de leur projet !

Vous aimez les autres? Vous aimez aider? Vous êtes curieux et vous avez soif d’apprendre? Vous êtes plein d’énergie? Vous aimez travailler sur tous types de projets créatifs et organisationnels?

Alors, nos formations courtes de conseiller en image et wedding planner ou notre cursus long sur 1 année à 3 années en consultant en Image et Communication et en wedding events planner sont faits pour vous.

Après une candidature étudiée et un entretien de motivation, Jaelys sera heureux de vous accueillir dans un cadre bienveillant et familiale.

Située à Aix-en-Provence et à Paris, l’école Jaëlys forme les futures consultantes en image et stylisme personnel et les wedding planner de demain. Après près de 15 ans d’existence, les formations dispensées sont les seules du secteur reconnues par le certificat d’Etat RNCP.

Nombreuses sont celles qui ont un jour rêvé d’accompagner les futures mariées dans l’organisation de leur mariage, ou encore conseillé les autres sur leur image. Chez Jaëlys, les professionnels du marketing, de l’événementiel, du stylisme, de l’histoire de la mode ou encore du conseil en image enseignent aux stagiaires ces nouveaux métiers en pleine expansion.

Les cursus, qui durent de 3 ou 4 mois à 3 ans, bénéficient d’une double certification : reconnus par les professionnels et les entreprises en plus du titre d’Etat, ils apportent une véritable valeur ajoutée !

L’école alterne entre théorie et cas pratiques à travers des TP permettant de mettre en application les cours dispensés. Si les stylistes personnelles en devenir parlent colorimétrie, style ou encore personnalité, les futures wedding planner étudient entre autres les rétroplanning, les budgets et l’art floral. Jaëlys met à disposition des élèves les meilleurs enseignements et les dernières tendances du secteur ; que ce soit en matière d’innovation dans la mode qu’en shooting photo d’inspiration.

Chaque année ce sont entre 100 et 150 candidatures reçues. Beaucoup d’appelées mais peu d’élues : la sélection se veut sérieuse et professionnelle. Vous vous sentez l’âme créative ? Pour s’inscrire, il suffit de télécharger le bulletin sur le site puis le renvoyer par courrier. Chaque candidate est ensuite reçue pour un entretien de motivation. Enfin, le dossier passe en commission pédagogique. Une vingtaine d’élèves sont retenues par session.

LA RÉDACTION MARIE FRANCE

Tagués avec : , ,