Votre matériel pédagogique

Les formations chez Jaelys sont accompagné par votre IBO – Index Book Optionels- les fournitures spécifiques aux professions enseignées du conseil en image et du wedding planner , les formations supplémentaires, les options obligatoires et facultatives sont listés à l’intérieur de votre IBO dès votre pré-rentrée.

La vie de l’école Jaelys se veut familiale, sérieuse, exigeante et professionnelle. Pour cela, Jaelys met à disposition pendant la formation les outils nécessaires au bon déroulement des formations et une équipe professorale toujours à votre écoute.

Pour un apprentissage serein, le nécessaire du matériel professionnel des professions de conseiller en image et de wedding planner et mit à la disposition des stagiaires en formations courtes ou longues.

L’école Jaelys met un point d’honneur au professionnalisme tout en attachant une importance très particulière au bien-être des élèves et stagiaires de l’école Jaelys de Paris et Aix en Provence.

•  Des cours sont rendus sur guide pédagogique afin de garantir aux stagiaires un suivi à inclure dans son classeur de formation
  • L’établissement possède une ressource bibliographique accessible sur demande auprès de la directrice générale à Paris et une salle biblio  » Zola » est réservée à Aix en Provence avec un accès libre de lecture ou de travail personnel.
  • Les fournitures incluses dans les formations permettant l’apprentissage des techniques directement chez soi ainsi que les packs fournitures optionnelles transmit dans le IBO lors des pré-rentrée.
  • L’accès à la salle Zola (sur Aix en Provence) et Satine (sur Paris) pour le travail personnel et créatif
  • La prise de RDV avec Lyly Lemêtre, AICI, CDS pour toutes demandes relatives à son avenir et son orientation et la poursuite de ses études chez Jaelys.
  • La prise de RDV avec un formateur pour des questions spécifiques et/ou une révision.
  • Le tutorat mit en place par le corps professoral  les vendredis.
  • Une ambiance chaleureuse et conviviale sont privilégiés en permanence au sein des écoles Jaelys de Paris ou Aix en Provence afin que l’apprentissage se déroule avec plaisir et bien être.

Une équipe accessible, simple, profondément humaine et à l’écoute des stagiaires, permettant un travail en toute autonomie des étudiants wedding planner et/ou conseiller en image sur les formations 3 mois, 4 mois ou 1 an certifiées d’Etat ( conseillers en image et wedding planners) et Professionnelles ( Consultantes en image et organisateurs de mariages sur 1 année) et nos formations en alternances uniques et pionniers dans le domaine des wedding planner et des conseillers en image.

stage et emploi de wedding planner sur Aix en provence

travail équipe wedding planner