Formations conseil en image et wedding planner en Provence

Nos formations conseil en image et wedding planner en Provence mis a l’honneur dans le magazine étudiant Magma.

Découvrez notre dernière publication dans le magazine MAGMA, magazine référence des étudiants en régions PACA – Aix en Provence! Vous y trouverez également le témoignage de Caroline Mamou, étudiante 2016-2017 en Wedding Planner au sein de l’école Jaelys d’Aix en Provence.

L’école Jaelys, est depuis plus de 13 ans, une école privée de référence dans les formations aux nouveaux métiers de la mode et l’évènementiel en France.

Proposant les seules formations certifiées d’état RNCP en conseil en image et wedding planner, Jaelys n’a cessé d’innover dans sa pédagogie et propose aujourd’hui à ses étudiants un procès de formation reconnus avec des cours haut de gamme, des exercices terrain réels, des rencontres prestataires, un travail d’innovation Lab encadré par une équipe de professionnels sur les services et besoins de demain.

Notre objectif: répondre à un marché en mutation ou le besoin d’accompagnement individualisé et le manque de temps laisse place à de nouveaux métiers de service et d’hyper-personnalisation.

Retrouver Jaelys Aix en Provence au cœur du centre historique d’Aix en Provence et venez apprécier un cadre de travail luxueux au sein d’une villa provençale arborée d’un charmant jardin sur le cours Gambetta.

DERNIÈRES INSCRIPTIONS OUVERTES

Formations professionnalisantes de 1 année à 3 années après le BAC, venez découvrir votre nouveaux métiers:

Formation wedding and event planner

Formation styliste conseiller en image

Tagués avec : , , ,
Publié dans Actualités