FORMATION CONSEIL EN IMAGE

Les formations chez Jaelys sont les pionniers depuis plus de 13 ans dans le monde du conseil en image et communication.

Que vous choisissiez une formation adulte en reconversion professionnelle sur 4 mois intense ou sur 3 années de formation pour les étudiants, vous trouverez votre bonheur et votre chemin auprès des école Jaelys.

Les formations au métier de conseiller en Image et Communication certifiées d’Etat chez Jaelys sont les plus performantes et porteuses d’emploi depuis une dizaine d’année, réputé dans la profession et auprès des anciens élèves, Jaelys n’a de cesse de se réinventer chaque année pour apporter une valeur ajouter au parcours de nos étudiants.

consultante

Votre choix sera celui de la réussite auprès des écoles Jaelys de Paris et Aix en Provence.

formation-conseil-en-iamge-4COURS-DU-SOIR-CONSEIL-EN-IMAGEdevenir-personal-shopper

mancimconsultantenimageetcom alternance-habillement