Taxe d’apprentissage 2015

TAXE D’APPRENTISSAGE 2015:

AU PLUS SIMPLE:

Faite votre déclaration en ligne grâce aux nouveaux service de la chambre de commerce et d’industrie de paris- Ile de France.

 

taxe-apprentissage-2015-cci

Allez sur le site du CCI en cliquant ici

 

Aller dan srecherche infos école et choisissez l’école Jaelys 62 rue de Maubeuge 75009 Paris, puis effectuer votre déclaration en ligne.

image-2015

Pour plus de renseignement, contact CCI, Taxe 2014: 01 55 65 68 50

Grâce à vous, ainsi qu’à l’ensemble de notre réseau de partenaires dans les secteurs de la mode, de l’esthètisme, de la communication et de l’évènementiel, nous avons tenu nos engagements.

Chaque année, c’est grâce au versement de la taxe d’apprentissage, que nous développons de nouveaux outils de recrutement et de pédagogie liés aux nouveaux métiers que nous enseignons dans nos écoles de Paris et d’Aix en Provence.

Notre priorité est de répondre au mieux aux besoins des entreprises.
L’enseignement supérieur technique est en constant changement et évolution. Afin de rester compétitif sur le plan national et international, et  pour maintenir un haut niveau d’exigence dans nos enseignements, Jaelys est amenée à renouveler continuellement ses équipements pédagogiques et sa façon de procéder.

Parallèlement à cela, le durcissement économique de ces dernières années contraint les entreprises à une maîtrise accrue de leurs budgets.
C’est pour cela que transformer votre taxe d’apprentissage en un investissement maîtrisé sera notre priorité.

Comment ? En répondant au mieux à votre demande et vos besoins

Les différents engagements que nous pourrons prendre ensemble reposent sur le soutien que vous nous apporterez en investissant  votre taxe d’apprentissage au bénéfice de l’école privée d’enseignement supérieur technique Jaelys.

Nous souhaitons que votre investissement soit pour nous l’occasion de nouer des relations personnalisées, fiables et professionnelles, en mettant à votre service notre expertise, nos profils étudiants, ainsi qu’une grande partie de nos ressources dans le domaine des nouveaux métiers comme le Conseil en Image et le Wedding planner.

A ce titre, le département bureau de placement de l’école et l’ensemble de l’équipe professoral Jaelys sont à votre écoute pour étudier les moyens de transformer, selon vos attentes, cet investissement en véritable valeur ajoutée pour vous.

Nous tenons à vous remercier par avance de l’intérêt que vous porterez à L’école Jaelys et le soutien que vous pourrez lui apporter.

Ceci nous permettra de continuer à œuvrer pour que nos étudiants restent de réels acteurs pour vos besoins futurs en entreprise.

Pour quelle raison votre soutien est important pour nous ?

La taxe d’Apprentissage constitue un levier majeur de financement pour le développement de notre établissement d’enseignement aux métiers du conseil en image et du wedding planner, elle nous permet ainsi :

–       De dispenser un enseignement de qualité adapté à la pratique des Arts appliqués, de la mode, de l’évènementiel avec la spécialisation des métiers du conseil en image et du wedding planner, dont nous  sommes les pionners depuis 10 ans, de veiller à l’adaptation continue des compétences acquises aux réels besoins des entreprises aujourd’hui et leur prouver que de nouveaux services voient le jour au seins des sociétés de mode, de l’image et de la communication

  • – De renforcer les passerelles école–entreprise au travers notamment des stages
  • – D’apporter de nouvelles idées et de répondre à certaines nouvelles problématiques liées à l’image et à l’événement
  • – D’offrir à nos étudiants le meilleur de la technique dans le domaine des nouvelles technologies
  • – D’ optimiser nos équipements et fournitures aux étudiants
  • – D’assurer une pédagogie alliant valeurs humaines et compétences professionnelles par la qualité de nos intervenants
  • – D’optimiser l’espace de formation pour une meilleure logistique des locaux.

Le soutien apporté par les entreprises partenaires de Jaelys nous  donne l’opportunité de continuer notre programme de réaménagement de nos locaux et le développement des équipements informatiques et techniques des professions enseignées. Nous souhaitons poursuivre nos efforts de manière professionnelle afin de continuer à améliorer sensiblement le confort de travail de nos élèves et de nos formateurs ainsi que l’accueil dans les espaces publics de l’établissement Jaelys de Paris et d’Aix en Provence.

Modalités de versement:

Le versement doit être effectué par l’intermédiaire d’un organisme collecteur de la taxe d’apprentissage (OCTA) ; au dos du formulaire fourni par celui ci, notifiez bien dans la rubrique « reversements »  :
• le nom et l’adresse précise de notre établissement : JAELYS 62 rue de Maubeuge 75009 Paris

• la catégorie : nous sommes habilités à percevoir la taxe d’apprentissage pour les catégories A (ouvriers qualifiés), B (cadres moyens) .
• le montant : si vous ne le connaissez pas et que vous souhaitez que nous bénéficions du maximum de votre taxe d’apprentissage, merci de mentionner « le maximum dans sa totalité à Jaelys » .

TÉLÉCHARGER ICI: la promesse de versement et Plaquette taxe -jaelys.

Pour plus d’informations

N’hésitez pas à contacter Jaelys

TEL+33-1 46 06 33 84

L’école Jaelys est référencé à la préfecture de Paris IDF:

Arrêté du  18  décembre 2013 relatif à la liste par établissement ou par organisme des premières formations technologiques et professionnelles et des activités complémentaires ouvrant droit à recevoir des fonds en provenance de la taxe d’apprentissage pour l’année 2015.

Plus d’infos  ? visiter le site de l’Etat